Forums

William Moseley : tout et n'importe quoi sur william

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »

Fil de la discussion "tout et n'importe quoi sur william"
Auteur Message
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
voila alors comme tout le monde je suis une grande fan de william mais aussi de skandar et je ne trouve pas grand chose sur lui contrairement a william alors si quelqu'un peut m'aider ou discuter avec moi parce que des fois je me sens un peu seule
voila

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mai non ptite laurette moi jsui là si bien sur tu veu discuter ac moi!!! c kil commence à y avoir du monde sur le forum y a de + en + de fans
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en + on est soeur de foto jvien de voir!!! jsui bete d foi
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour skandar, il a pris 15 cm pendant 7 omis de tournage du film (énorme !! O_O), et il a cassé avec sa copine il y a 2 mois, il est donc libre !! il est né le 5 spetembre 1991 (ouin, j'ai 7 mois de plus que lui ! ) Il a une phobie pour la lingerie féminine, il adore les films avec beaucoup de sang.

c'est tout ce que je sais, dsl.

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais fo croire qu'on le prefere sur la meme foto
tu veux parler de quoi?moi je sus ouverte à absolument tout mais je suis assez nulle pour trouver un sujet de conversation!lol!

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
déjà euhh t'habite ou et t'a kel age??
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci ameragane moi aussi je le savais mais je trouve qu'il a une croissance super en avance parce qu'il n'avait que 13 ans quand il a bcp grandi
moi j'ai a peu pres 12 mois(donc 1 an)de plus que lui mais vu que je le verrai jamais et qu'il ne saura jamais que j(existe je m(en fous de son ae et je le trouve trop bo alors!

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu sai bocou de chose amaregane!! mdr le gar ki a un faible pr la lingeri féminine jsaV pas!! il est un peu jeune mdr
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors pour flore(et pour les autres bien sur!lol! ) 15 ans puisque g 1 peu plus de 1 an d'ecart avec skandar et j' habite en région parisienne (j'aimerai ne pas en dire plus si ça vous dérane pas)et vous?

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et je viens de faire gaffe on a toute(enfin je crois pour le toute dsl sinon)la mm foto

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, bah jai 7 mois d'écard avec skandar, shui de mars. J'habite dans le loiret. Et moi donc, je ne veux en dire plus.

t oui, sur ce topic, on a toutes la même tof ! lol

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alor moi jm'appelle flore g 17 ans (jsui né le 24 septembre 5 jour aprè notre cher william ki est né le 19 jdi n'importe koi) et fin bref j'habite à bordeaux
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
par contre moi les films où ya bcp de sang...brrrr!lol!mais si il est la pour me serrai dans ses bras no problemo j'y vais avec lui!lo! sinon g trop aimé la bla que les autres lui ont fait pour son aniv'

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vas y raconte moi je ne sui pa au couran... kes kil lui ont fai kom blague??
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est marrant le coup des tof, on dirait qu'on nous à toutes clonées !

Bah, (pour ce qu'ils veulent que je fasse le calcul de mon âge à leur place ) shui née le 10 mars je vais donc avoir 15 ans cette année, toute mes dents (à par une qui ne veut pas tomber... ) lol) et pi wala
Edité par Amaregane le 08/01/2006 à 15:01

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok donc si je comprend bien pour l'age je sus au milieu!lol!moi aussi je dis n'importe quoi :-d c koi votre pseudo comme ça je pourrai auss vous enoyé des messages privés

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ils lui ont offert le plus petit, le plus rose et le plus visqueux des string féminin ! LOL

moi j'ai horreur des films violents et d'horreurs
Edité par Amaregane le 08/01/2006 à 15:01

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
MDRRR jsaV pa la tete kil devai faire
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
l'histoire c que comme il a la phobie des sous vetements comme la dit ameragane et ben pour son aniv ils lui ont offert un string et pas n'importe lequel le plus visqueux et le plus rose je crois beurk j'aime pas ça non plus ça me gene d'avoir un fil dans le cul

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il devait faire une drole de tete !!!
J'imagine !!! MDR

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »



Consultez d'autres forums