Forums

William Moseley : Si will NAv pas jouer dan narnia vous auré tan aimer NARNIA?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Si will NAv pas jouer dan narnia vous auré tan aimer NARNIA?"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je c pas ui cxar le film est super mé si c t duganre daniel radcliffe qui orai jouer sa serai peur etre un peu plu nul
Vive notre wiiiwiiii

mathilde de william-m0seley.sky
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wé grave vive Will !!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vais parler sincérement sil ny aurais pas eu william bien sur que j'aurais adoré le film, car il aurait choisi un acteur doué aussi doué que notre will, je n'aurais peu être pas flashé dessu comme j'ai flashé sur william mais sa n'aurais changé en rien l'opinion que j'ai du film
maintenant, je l'adore et ce n'est pas parce qu'il y a william dedans c'est parce que j'aime ce film pour ce qu'il est en entier

MAIS VIVE WILLIAM QUAND MEME CAR IL EST NOTRE BEAU GOSSE A TOUTES
Edité par lovedelui le 07/01/2006 à 17:51

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour moi, Will ou pas Will, ça n'aurait rien changé Parce que bon, je ne suis pas allée voir le film pour lui ! J'aime les histoires de Narnia depuis que je suis toute petite. Et puis même, sans Will, les autres cateurs jouent aussi super bien, le film est super bien réalisé, les décors sont géniaux, musique aussi, etc ... Bref, c'est un super film !! Et pas à cause de Will d'après moi, même s'il y a contribué quoi :P (jvais me faire taper lol ^^

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais non mais non tu vas pas te faire frapper (en tout cas par moi) car je pense comme toi!! malgré que j'aime vraiment ce qu'à fait will

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tkt magic_icegirl je pense comme toi meme si grace a will j'aime encore plus narnia!!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je n'avais jamais lu les livres... Mais ma cousine m'en à parler 1 semaine avant que j'aille voir le film, alors je suis aprti à la librairie jai pris se qui est devenu aujourd'hui ma bible (oui paske jai le gros bouquin avec les 7 livre en un.. LOLL sa fait un gros paquet de pages) Et j'ai lu le premìer et deuxième tome.. et j'ai filé au ciné! Là je suis seulement en train de les finir les autre... Et j'aime bien! Avec ou sans will, j'aurais connu Narnia ( LOLLL) et j'aurai été voir el film La question pour serait plus... Si ta cousine n'existerait-elle pas.. aurait tu vu le film? LOLLL
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
surement !!! j'adore l'histoire et j'avais acheter le livre avant de voir le film !
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué VIVE WILL!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jé adoré le film é mème si se seré un otre ga ki oré joué peter jpens ke joré asdoré mé un peu moin ke si il ya notre will!! vou mavé compri? parceke je mexprime pa trè bien!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai adoré le film meme sans Will !!!! mai bon c clair ke avec lui c mieu ke si il seré pa la !!!!!!

Pas de destin mais ce que nous fesons de nous-meme....
Consultez d'autres forums