Forums

William Moseley : Quelqu'un connait william ici ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quelqu'un connait william ici ?"
Auteur Message
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut tout le mondes, cela est juste pour savoir si il y a quelqu'un qui connait william. Je croix que vous avez paler de elle Kyllian alors S.V.P donner moi vite sont adresse pour quelle le lui envoye alors cela est sur que cette letre se rendra a lui lol merci d'avance

Kelly.
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour ma part, je ne connais pas William personnelement !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi non plus jle connais aps personelement (c'est dommage d'ailleur mais bon tout le monde aimerait rommarque nan???? ) désolée

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Hum.. A se que j'ai pu comprendre ... Elle ne le connais aps personnelllement mais la déjà vu, puisque le tournage a été en Nouvelle-Zélande et qu'elle y habite... Donc elle a pu voir le plateau... Mais elle ne lui a pas parler et le connais pas.

Corrigé moi si je me trompe
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Jen sais rien je me demande la Question

Kelly.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr, perso meme si je le connaissait je ne donnerai pas son adresse ! faut laissé faire les choses je sais pas ... (moi pas tout comprendre des fois ...)
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
c vraiment chiant!!! g t sensé aller en Nouvelle-Zélande kan Narnia a été tournée, mais on na annulé le voyage (raison perso.) pi c juste kan g su ke c t la kil avait tournée Narnia, pi ke c t la meme année ke g t sensé i aller G CAPOTÉ!!!!! G T ENRAGÉ PI VRAIMENT FRUE!!!!!! g raté ma chance!!!! ca mtue encore!!!!! )

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aimerais bien le connaître, mais malheureusement non.
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
genystar13 chui deg pour toi

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jaimerai vrémen conaitr william personelemen mé bon! ce né pa le ca...

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non dsl je ne connais pas william si un jours je peu le voir lol!!! je te le direr mais bon d ici la !!! lol enfin jaimerai le connaitre!!!!!bisous a vs ts!!!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a biensur que je connai william !!!
sa cellule est a coté de la notre( celle des angels)!!dans la maison au murs tout doux et tou blanc !!!on se connait bien !!

franchement.......... je pense pas qu'il y ai bocoup de gens qui connaiscent will ici.
(attention je ne critique pas le topic)

angel number two!!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais si tous le monde le connais sinon on serais la pourquoi? mais personnelement il a que tres peu de gens le connaissent

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Kyllian, ne connaissait pas william, ce n'etait que des mensonges, elle voulait vous rendre juste jalouse et qu'on l'envie.
Je ne peux vous dire comment on a verifié qu'elle mentait, mais quand elle la sut bizarrement on a pus eu de signes de vies.

Personnelement connaitre ou non william na pas d'importance :)

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pfff...c'est pas bien de raconter des monsonges!! mdr Moi perso je connais Will, normal, c'est mon mari!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non s&érieux tu crois vraiment que quelqu'un qui connait william viendrait ici?? ca serai vraiment un coup de bol! moi perso si je le connaissait et rien que pour le respecter je n'irai pas crier partout que c'est un amis!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
d'accord avec toi quand on a un amis pareil, on a pas envie de perdre son amitié, et pour moi l'amitie sa compte enormement

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums