Forums

William Moseley : Vous aimerIez que tou le monde adore will ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous aimerIez que tou le monde adore will ?"
Auteur Message
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'vais lui en rajouter un de courier

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Perso j'èspère de tout coeur qu'il sera reconnu car il le mérite et n'est-ce pas le but de tout acteur?(du moins une bonne partie).

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai pas envi qu'il soit super conus ! Je veux le garder pour simplements ceu qui sont inscrit sur se site !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vois lool

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je crain surtout qu'il ais droit au fameux "syndrome Mrk Hamil"

vous vous souvenez tous de Luke Skywalker? vous savez pourquoi il a plus rien fait d'autre parées, que du theatre?
parcequ'il était fiché pour etre Luke et rien d'autre.

Ca risque fort d'arriver à Will il sera fiché pour etre Peter (le magnifique certe ) et rien d'autre

trop triste, non pas ça
il faut qu'il joue aussi dans d'autres trucs, pour qu'on le voit grandire et tout

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Aussi harry potter personne ne l'appele Daniel ! C'ets harry poter ! Moi j'veux pas que se le face a Willou ! Remarquer je l'appelerais jamais Peter car mon cousin s'aplle William et il est blond au yeux bleu !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
c'est vrai il devra faire gaffe car c'est pas facile en plus de devenir une star en étant jeune. Mais bon je lui fait confiance pour nous un parcour à la Jodie Foster et non à la Macaulay Culkin...lol

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
clair qu'il vaut mieux qu'il nous la joue à la Clint (de 20ans à 75ans il a toujours cartonné ) qu'a la Mark Hamil

ce serait du gachis

mais on lui fait confiance

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de toute façon il a dit qu'il a peur de se faire appelr Peter au lieu de William ! Avec moi y a pas de quoi avoir peur en plus c'ets son père Peter

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en plus William ça sonne trop bien, et il est pas le seul William canon du Royaume Unis, si les plus agées de ces demoiselles veuillent bien se donner la peine de songer à sa magestée (je parle plus de Peter mais du prince William heritier du trone d'Angleterre malgrés son horible papa) là aussi, y a de quoi se rincer zouliement les yeux

bref revenons à nos moutons, les princes et le srois étant inaccessibles, on se contentera, et on ne perd pas au change du tout loin de là, on se contentera disais je donc de notre cher cher Willou

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol sefi tout à fait d'accord, niveau beau mâles l'angletterre a de belles présentation. Même si s'est vrai qu'en france on est pas mal garnit aussi lol (oo dsl pour ce HS)

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
personnellemtn je sais qu'il souhaite une belle carrière au cinéma et c'est ce que je lui souhaite, parce que je sais qu'il ne fait pas ça pour la célébrité même si ça va un peu avec...moi je veux qu'il fasse ce qu'il veut de sa vie et rien d'autre...quoi qu'il décide je serrais toujours là pour lui parce que je respecterais ses choix...
voilà voilà...

this what my dreams are made of...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi c'est pareil je souhaite qu'il ai une carrière très grande genre Jodie Foster ou d'autres!!!!! c'est pas NOTR willou même si on est les premières fans françaises c'est the William Moseley lol!!!
ohlala je décolle du chapeau moi je sais plus ce que je dis!!! le pb j'arrive pas a taper a l'ordi et a regarder les NRJ Music Awards c'est dur lol!!!!en même temps!!!

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi je n'aimerai pas qu'une de mes copines aime aussi will mais non car elle le trouve moche je leur est dit qu'elle étaient folle mais dans un sens il est que pour moi lol
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi je n'aimerai pas qu'une de mes copines aime aussi will mais non car elle le trouve moche je leur est dit qu'elle étaient folle mais dans un sens il est que pour moi lol

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums