Forums

William Moseley : Si william n'était pas une stars vous laimerez quand meme ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 15 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si william n'était pas une stars vous laimerez quand meme ?"
Auteur Message
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Comme le colonel Kentucky, j'ai mes ingrédients secrets (tu n'as pas peur VIo d'avoir une nouvelle concurrence aussi puissante et pleine d'avenir que la meinne?

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba, vio est deja loin devant quand m^émé juju!! j'espère que tes ingrédient son magique car sinon je vois pas comment tu va y arriver!! lol surtout que ta marque vient tout juste d'etre lancer^^

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tkt vio une alliance est possible, dsl juju place au fille mdr

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
une alliance avec qui?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
avec moi tu te souviens pas, je serais un element moteur de votre etablissement, c moi le meilleur mdr ptdr

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr!! expldr!! elément moteur dans la fabrication des croquetteeeeeeeeeeessssssss!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah quoi c deja mieux que rien, non ?? lol

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en bre tt les gouttent tous, ta le chois entre une overdos de produits bizarres voir illicites (quest ce quon met dasn nos croquettes pour quil deviennent accro hein?) , soit tu te chope le plus gros cholestérol de ta vie, ou soit tu meurs dun arret cardiqua suite a ce fameux choledstérol! ^^ ! bonn appérir tres cher! et que le meilleur crève! hummm gagne pardon!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je retiens, je retiens mdr

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr totalement d'acord avec toi cecilia

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! Que c'est bien présenté Cecilia^^
Sinon, dsl Alex mais je collabore avec personne! Pour la simple et bonne raison que les Violics (comme els férréros Rocher *souvenirs souvenirs*) sont fabriquée avec mes refets corporelles, crottes de nez, sueur... >Voila ce qui donne leur gout si exquis! allez y tous, mangez mangez vous ne pourrez jamais dire que vous n'etes pas satisfaits (normal, vous serez morts avant!mais chuuuuuttt )
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ok j'ais compris , pas grave tu auras de la concurrence et la meilleur qui soit mdr

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh n alex!! tu va pas toi aussi faire ta marque!!!
olala, mais ou va le monde!!! (en vacance ) ( marina, tu sort!!!!!!!!) ok je me tai je me tai...........mais je tien a dire...
VIVE LES VIOLICS!!!!! les croquettes de tite-lette ( sa rimeeeeeeeeeee je suis trop forte avouer!! lol je deconne ( marina tu sort on a di!!!!!!!!!!!! ) oui oui okok c bon, faut pas s'enerver)

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Bah, pas grave si ma marque ne fonctionne pas, j,ai juste à vivre en parfaite autarcie
Je les fabrique, je les test et je les achète pour ensutie les manger

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hummmmm ........ des ...... croquettes ??
heuuuuuu .... (bon ok j'avoue je n'ai aucun comentair ) !!

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
franchement moi c'est les moins cheres, elles sont fais en asie mdr

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Et moi elles sont faites à l'Asie de notre Asie à nous

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et elle se trouve ou celle-la???

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol bonne question sa Ben?
Mdr ma patate! j'adore ton coms^^
Moi mes Violics sont fabriquées exclusivement en france! *applaudissements* ce qui fait que mon entreprise crée plus de 2 emplois! *re applaudissements*
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et on peut postuler pour tout les postes?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 15 | Dernier message »



Consultez d'autres forums