Forums

William Moseley : Si william n'était pas une stars vous laimerez quand meme ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si william n'était pas une stars vous laimerez quand meme ?"
Auteur Message
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
star ou pas je l'aime quand même ! il est trop beau et il a l'air trop simpa.. mais bon je ne m'accroche pas trop a lui non plus car je sais que je ne le rencontrerais sans doute jamais !!mais bon ..il faut toujours croire en ses rêves..

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi pareil il est tro tro tro beau je le vois dans la rue je tombe amoureuse de lui je m'en fou qu'il soit acteur
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui!! C'est aps la catégorie sociale qui compte mais ce qu'il y'a à l'interieur de la personne!

Http://Willou-4-Ever.skyblog.com and Http://X-xMatthieu-Px-X.skyblog.com
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi, j'aimerais trop pouvoir le compter parmis mes amis, ce garcon et vraiment genial

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cest net...je preferais l'avoir comme meilleur pote car tu pouraa conter sur lui et tout...cest genaill quouaa

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
"moi, j'aimerais trop pouvoir le compter parmis mes amis, ce garcon et vraiment genial"

je peu savoir ce qui te fais dire ca ?
a ma connaissance, aucun de nous encore n'a put l'approché !
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Je suis tout à fais d'accord avec toi Antho^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol efectivement mais ca ne veut pas dire quil ne peut pas etre genial car si on regarde tt ce qu'en dise les gens qui lont rencontré , touché et parler avec lui, il a lair geniale! a moins que tous ces gens soit des menteurs...

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
ça ne m'étonnerais pas, simplemement parce que, s'ils ont été déçu, ils voudront pas l'admettre alors ils se menttent à eux-mêmes

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben, euhhh, cecilia a repondu avant moi, c'est que j'allais a peu près donc merci cecilia. tu ma eviter la peine de tout taper

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL mais de rien Ben! par contre ca te fera 20 euros! merci!

tinquite pas mon Julien tu vale rencontrer toi aussi! Un jour qui sais... soit pas jalouxxxx

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh oh, Juju, me dis pas que tu as été décue quand tu as vu notre (enfin non, mon ) beau William? Cécilia, il le connais déja, je te rapelle que c'est son déshabilleur. C'est vrai que c'est vite dit de dire qu'il est géniale, parcequ'apparemment, il est aussi assez prétentieux...mais tout le monde a des défauts hein!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il restera toujours aussi mignion....

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol pas pretentieux mais arrogant! LOL

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
JE NE L'EST JAMAIS RENCONTRÉ... mis à part en tant que déshabilleur

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
huuuum ....
est-ce qu'il en à gros dans le pantalon ??
^^

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr, elle trop, je sais pas quoi, cette question mais très pertinente, mdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol cécilia, quelle différence, sa lui fait quand meme un défaut!^^
Et didonc Gwen, je te connaissais pas comme sa
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perso je le connaiterai pas mais si on serai dans la même école je serai tout le temps avec lui et peut-être plus!!! J'ai un garcon dans mon lycée il a le même âge que will, a le même physique tout sauf qu'il n'a pas le même style.Sinon Will est le plus beau mec!!!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
malheureusement, c'est pas parcequ'un mec mignon est dans ton lycée que tu peux trainer avec !^^ *sniff sniff*

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »



Consultez d'autres forums