Forums

William Moseley : Si william n'était pas une stars vous laimerez quand meme ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si william n'était pas une stars vous laimerez quand meme ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
loool jai limite limpression que cetait ironique ce que t'a dit ma Vio! faisons un test de QI pour toi mon ptit Juju!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
juste limite ?^^
pas la peine de lui faire passer le test, on sais déja que sa son QI est en dessous de 10... euh non au dessus je voulais dire^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDRR! attends Vio, incroyable mais vrai : ta boulle de poussière a un QI de 113 ! MDR
nan maiss ty croisss à çaaa?

(le pire cest que cest entierment véridique )

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
et comment as-tu su ça?

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
waaaa*filer de bave qui coule* j'ai l'honneur de te dire que tu es au dessus de la moyenne !! c'est very good! mais c'est vrai, comment tu as su ça ?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben on lui a dit, ou elle la vu avec le temps

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tt simplement, mon père à acheter un magazine sur la mémoire et sur le QI! (bref le genre de magasine hautement psychologique (que j'aodre qd même)) et cette fois ci, il t'offrait un cd-rom pour tester et améliorer ta mémoire,ainsi que ton QI! jme suis donc amuser et voila le resultat! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Il me faut ce CD!!!!! De toute façon je connais déjà mon QI, il est de 1097329487214721049712904.

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh...juju, tu as oublié le 0, devant tout ton grand (enfin petit^^) nombre
et cécilia, faudra que tu nous dise sur quoi il le calcule, sa serait marant de faire un grand testde QI sur le forum^^ (et c'est la que je suis la derniere...*siffle* )
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr ma belle! oui mais le QI , nest quoiqu'en dise, pas un test d'intelligence a proprement dite , car c'est de la logique ,de la vision dans l'espace et des mots a l'envers! Enfin je me comprends, car je pense que l'intelligence est quelque chose de relatif et d'aplliquable dans plus de sujets qu'on ne le pense! Avoir une grande culture générale , c'est être cultivé et donc c'est une forme d'intélligence, être a l'écoute des gens , c'est de l'intelligence aussi! Breff on peut trouver des dizaines d'exemple dans ce genre

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
ALors je suis intelligent

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah bah dans ce cas, juju, ya de l'espoir pour toi meuuhhh (oh une vache) non je rigoleuuuhhh
mais je pense aussi que tu as raison cécilia, l'intellience sa se calcul pas non plus au bon bulletin scolaire (meme si sa sa aide quand meme^^)
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Ça aide surtout à s'attirer des cadeaux quand les parents sont contents des notes

Mais c'est vrai. À l'école, l'année passée dans mon cours de français, on avait fait un test d'intelligence et il y avait plusieurs catégories à s'occuper pour que ça soit valide. En fait, le test déterminait plus la catégorie dans laquelle nous étions le plus intelligent. Moi je crois que c'était dans tout ce qui touchait les arts et les langues et la vision spatiale.

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui ce sont qq critères! ;) mais bon en meme temps, je crois qu'a l'ecole, le test d'intelligence n'ont pas d'interet dans le sens ou, ca ne sert au final, qu'a "classer" les gens selon leur "inelligence" ! je trouve ca assez discriminatoire! enfin je parle du cadre socolaire!
et franchement les notes n e sont représentative de rien, vu qu'un surdoué qui s'ennuyera, fourtera quedal et donc se ramassera! exemple: la personne la plus intelligente de france, s'avere etre une femme de menage au QI de 150! ou tt ces supers intélligents qui redoublent parce qu'ils snt attint d'un je -men-foutisme trop proéminent!
enfin bref je sais mme pas pourquoi je débat comme une folle!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est peut-etre ça mon probleme... je suis surdouée! Bein quoi? pourquoi vous me regardez comme ça? C'est vrai, j'ai redoublé deux fois et enplus, sur mon bulletin y'avait ecrit: "cette eleve est atteinte d'une impressionnante indifference a tt ce qui touche les taches scolaires"^^. Viiiiiive ma reputation au sein de ce bahut! niek niek niek....
Alors apres mure (ou framboises) reflexion je crois avoir enfin trouvé la cause de tt cela, merci a toi cecilia....
*telephone a son pere*
Allo papa? oui voila, je t'appelle pour te dire de ne pas t'inquieter si mon dernier bulletin est pire que le precedent. Oui, oui, c'est normal je suis surdouée... Si si je te jure, il l'on dit sur le forum de william moseley..... Hein? quoi? allo? papa?
*bip....bip....bip...*
Euh vous croyez que je peux porter plainte si mon pere me fais dormire avec le bouc ce soir?.....

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! s'il te fait dormir avec le bouc non...mais par contre, quand tu vera les grandes ambulances avec plein de monsieurs tous vétus de blanc en sortir, pour ton bien (et si tu peux pas avoir "les fesses comme un écumoire"^^) ne résiste pas
Sinon t'es a fond dans le sujet a ce que je vois Cécilia!^^ je partage assez ton point de vue mais pas pour tout...et pour la femme de méange, c'est pas parcequ'elle a ce boulot qu'elle est bete (et ça le prouve bien d'ailleurs!^^)
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Bien sûr que non. Au gouvernement, ils avaient peur de son intelligence alros il l'ont engagé en tant que femme de méange. TOut s'explique ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça doit etre ça oui... Mais c'est quoi méange? Une sorte de mesange? enfait elle est devenu ornithologue quoi!
Fiiiiiiou, t'as raison vio, c'est l'heure de me faire interner!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
je parlais de ménage oui!

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rahhh sa t'arrive jamais de faire une faute de phrape Marmotte ?^^ Ah non, c'est vrai, les surdouées ne font jamais de fautes de phrapes *tousse* Un peu de tolérence voyons!

Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Dernier message »



Consultez d'autres forums