Forums

William Moseley : will...en vrai (et pas forcément pour le meilleur!)lol

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "will...en vrai (et pas forcément pour le meilleur!)lol"
Auteur Message
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
remarquez, c'est facile de ce faire passer pour quelqu'un d'autre sur le net ...
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oai ben moi jme suis inscrit à my space et jai rentré l'adresse de son ex (dailleurs che pa si el ma ajouter ou pas)!!!!!!!!
Voici mon truc de my space: http://www.myspace.com/nicospears

ps: oui je croi que elle m'a ajouter dans ses contact!!

Salut tout le monde!!!! Et vive le monde de narnia!!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis inscrite mais je comprend pas tout alors j'atend un peu pour comprendre le truc

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ossi jlai rentré mé jsépa si ell ma accepté jpense pa!!hé willy c conecté mardi dernié!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dites vous pourriez tout m'expliquer ce truc de myspace j'ai rien compris j'y suis alleé et ça m'a encore plus embrouillée!!!
I'm Sorrry!!!

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on pe r1 dire pke moi y a des gen ki diré du b1 de moi é dotre ki dise le contraire ! réfléchiC !!

ptitemiss57
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense qu'ils sont jaloux, parce que ok y a des gens qui t'aiment d'autre pas mais quand même si il disent qu'il est prétentieux et tout... moi je crois pas ce qu'il disent en tout cas!!!faites ns savoir qd vous avez des reponses de sa soidisan 'ex copine'
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
qu'est ce qu'on s'en fiche de sa vie!!!c'est son boulot qui nous intéresse en tant que fans pas ses histoires persos...
ah, les filles!!!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mai putin ar-te matt t chian a la fin tu regarde en silence et si ta un truc a dire tévite de KC

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
alors je voudrais savoir ou ça en est cette histoire? est ce qu'il y en a qui ont parlé à sa soi-disant ex copine?

this what my dreams are made of...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais, sa serait bien, même si moi je n'y crois pas du tout mais bon......
(par la je veux dire que je crois pas qu'elle sois son ex ou autre chose, je ne crois qu'à se que je vois )

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
je n'y crois pas non plus et c'est pour cela que je veux savoir ou ça en est?est ce que vous lui avez parlé à cette fille?qu'à t-elle dit?

this what my dreams are made of...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi je pense que c'est faux j'ai essayé j'ai soi disant envoyé un mail a will de my space ya une semaine il a pas répondu

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
@Fina : Le will de quel myspace ?? parce qu'entre les "faux", et le vrai ...

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba c'est laquelle la bonne adresse ?
Après je te dit si je l'ait envoyer au bon.

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
je pense que c'était des mensonges personnellement...il y en a tellement! moi je trouve ridicule!

this what my dreams are made of...
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut les filles !
Je suis nouvelle et je me permet de m'incruster ?
J'ai lu tous les messages depuis le début du sujet (j'ai les yeux explosé xD)
Et je pense comme vous, que toutes les personnes qui le débinent sont jaloux ! ) c'est vraiment nul de faire ça !
J'hésite à m'inscrire sur le site que vous avez proposé ! Mais pourquoi pas ^^ après tout qui ne tente rien n'a rien ! ;)
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
eh bien moi, personnelement elle ne m'a pas repondu mais j'en connais une autre à qui elle a rep...lol
sinon le profil de cette fille n'est plus privé, cela date environ depuis que la rumeur sur "leur rupture" circule(s'ils ont étaient ensemble évidement )donc voila, je n'en sais pas plus..

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ahh ? ^^
Tu sais ce qu'elle a répondu à celle ou celui qui a eut une réponse ?
si c'est pas indiscret ^^"
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bin non je ne sais pas mais elle le dira ptetr lorskel lira ce message!LoooL

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums