Forums

William Moseley : will...en vrai (et pas forcément pour le meilleur!)lol

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "will...en vrai (et pas forcément pour le meilleur!)lol"
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
d'ailleurs si vs êtes inscrits sur Myspace, on devrait s'échanger nos pseudos, non?
moi j'y vais pas pq je connais personne!!!
pourtant je suis inscrites...^^
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pourkoi ca serait indiscré??!ca vou concerne otan ke moi!lol

dc jlé un peu flaté en lui disan kL aV de la chance dhabiT en californie, et com elle fait des films ( a mon avis elle doi juste se balader dans la rue avc un camescope mais vu comment elle le dit on dirait kL tente de décrocher un oscar!) G un peu mitoné en disant que moi oci (dison ke pour linstant ce né kun proG avec mes amis!)
vla jaten toujours sa reponse car elle ne c pas encore connecT! je vais pas lui parler de will tout de suite, je vais essayer kL me fass confiance avan!
o fait moi il suffi de faire morgangoumi@msn.com ds recherche et jpense ke vous oré mon profil.é vous?

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi l'adresse c'est croustipurple@yahoo.fr
et tu as pu lui parler comme ça?
ou tu peux envoyer des mails malgré son profil privé?
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Vaut mieux pas trop lui parler de Will, sinon je crois qu'elle va pas trop appécier ! ^^ Pour ma part, je ne lui en ai jamais directement parlé !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est normal.
bon allez à plus les fillettes!
et n'oubliez pas vos adresse pour myspace.
bisous
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pourquoi tu lui a déjà parlé?

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben, lol c'est ce que je dis depuis le début de ce topic, mais bon !! ^^
( j'ai supprimé ces messages après, parce que j'ai mal pris les réponses )
Edité par magic_icegirl le 07/01/2006 à 21:27

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol!!ok bon bé j'ai pas du tout comprendre alors!!tu lui a parlé kan é kSke tu lui a di (tu né pa obliG de rep!).Elle ta repondu?Tu en pense koi?moi j'attend toujour la reponse...

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon ben didon les filles vs m'apatez vs avez pleins de contacts...
mais comment faîtes vous????????
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si jamais j'arrive à les avoir, je te les file...



genre
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oups, j'avais effacé mon message parce que j'avais posté dans le mauvais topic mdr !^^

Oui, tu partage avec moi, hein ! LOL ^^

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non mais apperement y'en a une qui les as c adresses ici...
j'hallucine, je vois pas comment vous faites...
donnez moi des tuyaux merde!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
suis pas décu moi j'attend de juger moi meme ...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
je suis d'accord avec Puck, moi aussi je veux leurs adresses! surtout celle de sa soi disant copine^^comme ça je pourrais la tester et je vous dirais si elle ment^^

this what my dreams are made of...
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
G écri leurs adress un peu plus haut (sur myspace) mais pour pouvoir parler avc sa copine il faut etre inscrite sur myspace (of course lol)et l'ajouT dans tes amis pour voir son profil.
voila!(moi en tout cas elle ma tjs pas rep snif !)

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know

Yep

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle se méfie peut être cette fille non?
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je vois pas pourquoi vous vous compliqué la vie avec ça vous le rencontrerez jamais alors autant l'idéaliser comme on le fait avec chaque star alors qu'après tout ce n'est surement qu'un garçon londonien comme les autres avec ses défauts comme tout le monde!lol! mais sinon je pense que comme la plupart des garçons il est surement frimeur ce que certans jaloux peuvent confondre avec arrogant et il est peut etre timide avec les gens qu'il connait pas
en tout cas je comprend qu'il ne veule pas nous parler après tout il ne nous connais pas et je ne parle pas souvent aux gens que je connais pas et je pense que je serai encore plus méfiante si je devena une star du ciné

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oulala 'espere que c'est pas vrai sinon ça casse tous nos idéaux !! lol !!!

http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
frenchement je sait pas koi te dire je sui choquer et je ne sais pas koi te dire. Comment estce possible? sur ce site il vente ces merite et dans son autyres site il le casse. c'est bizarre a mon avis sa doit ettre une de ces ex copines qui l'as fait.

je suis folle de wiliam si quelqu'un a des images. je suis ouverte a tout.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
personnellement je pense que ce sont des personnes qui sont jalouses de sa notoriété tte nouvelle et qu'elles veulent se faire remarquer en disant de la merde sur lui!!! et si morgane ta l'adresse de sa copine c'est peut etre pas sa copine c'est peut etre une fille comme ça ou son ex qui dit des mythos sur lui juste pour lui nuire!!! perso je pense pâs qu'il soit comme ça car deja en interview il se lacherais, je veux dire qu'il serait pas tout timide!!! et le regarde ne trompe pas !! sur les fotos quand tu scrutes bien ses yx, perso je lé fais j'ai pas vu une seule trace d'arrogance!!!il a le regard franc!!!bon en même temps si vous me croyez pas lol...

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums