Forums

William Moseley : will...en vrai (et pas forcément pour le meilleur!)lol

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "will...en vrai (et pas forcément pour le meilleur!)lol"
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non , ceci dit mon prof me tenterais bien... mais c'est mon prof, et il est marié...
mdr
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai aussi un prof qui lui ressemble mdr ! ^^

"non mais vous sentez pas visées, si ça avait été moi qui avait parlé avec ces gens, j'aurais tout cru"

C'est juste que j'ai l'impression que vous tu pense que je suis quelqu'un qui croit tout et n'importe quoi ... Or, je suis tout le contraire, je suis on ne peut plus méfiante ... Mais bon, je ne te connais pas personnelement, donc forcément, tu peux pas savoir ... :-d

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Et moi j'y pense, nous sommes tous différents et bien sur si les remeurs cours que william est arrogant, méchant etc, se serai super qu'il lise tout se con a écrient jusqu'à maintenant et il s'en rendra conte jen suis persuader il ne veut pas nous décourager et vous non plus daccc. et moi je ne dirai jamais à qui que se sois des choses de will je ne le trairai jamais de la vie.

Kelly.
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
@Audrey Ryan ...
" ce n'est pas sa copine "

Faudrait savoir de qui exactement tu parles

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
je suis raiment désolé mais je n'ai vraiement rien compris au message précédent...est ce que quelqu'un pourrait me le traduire en bon français svp?

this what my dreams are made of...
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Euuh, à vrai dire, je n'ai pas compris grand chose non plus ^^

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non je ne pensais pas que tu crois tout et n'importe quoi, mais quand ce n'est pas quelque chose que tu lis, mais qu'on te dis, c'est plus délicat de se méfier je trouve...
c'est tout
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai pas tout compris non plus...
help!

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
est ce que vous coincez sur ce qu'a dit "william" (le pseudo bien sur pas la star !!) ???
Edité par Narnia 67 le 07/01/2006 à 16:23
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair il faut faire atetntion aux "imposteur" qu'il veulent faire parler d'eux!! ce sont des "crétins", mais bon cela ne s'arrangera jamais, c'est la vie, et bon le tout c'est que le pauvre william n'entende pas des connerie sur lui de la part d'autre fan car sa le ferais bcp fuir je pense.......

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
franchement je pense que les gens qui ont dit sa sur will sont des jaloux et ne le connaissent meme pas!!pffffffffff

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai tout a fait d'accord avec toi love_narnia
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et ouais moi aussi chui d'accord car il a pas l'air comme elles/ils l'ont décrit (ces camarades de classes)...c'est débile c'"est tout

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
re!
je sais, je ne sais pas si je dois les croire ou non, seulement il y en a lusieurs qui parlent de lui comme ça mais pas en même temps (pas dans la même discution quoi!)...donc c'est pour cela que je vais essayer dentamer la discut avec sa "copine" pour essayer de rétablir les choses!aprés on ne peut pas savoir si c elle...mais elle a "le william de 15ans"de myspace dans ses contacts et vu qu'il a fait ce profil avant d'être connu...j'aimerai trop voir son profil!!!(en+il s'est connecT il n'y a pas longtps !!)

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
au fait!je pense que vous y éte déjà allé, mais pour ce dont ce n'est pas le cas, allez sur www.williammoseleyfan.net ya une super gallerie!par contre les gens n'y son pas forcément trés sympa ( c la ke G "rencontré" les gens ki le "connaissent".voila!

ps:jvien denvoyer un mess a sa "cop"

Morgane

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je dit comme les autres ( la majorité) ce ne sont que des gros jaloux! Puis, foutaise! On s'en fou de se que le monde pense non?! Ne reste qu'a savoir par nous-même si c'est vrai ou non.. Et qui m'étonnerais beaucoup qu'il soit "prétencieux,, etc"
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dis nous comment sa spasse avec elle, si pour toi c'est vraiment sa cop ou pas!!!

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si c'est pas indiscret, que lui as tu demandé ? :$

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui dis-nous(si c'est pas indiscret )
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui allez dit on est toutes super curieuse enfin moi en tout cas!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums