Forums

William Moseley : will...en vrai (et pas forcément pour le meilleur!)lol

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "will...en vrai (et pas forcément pour le meilleur!)lol"
Auteur Message
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum , avant j'étais sur un forum anglais et j'ai appris bcp de choses sur le vrai william (pas celui dont on rêve lol!!)!
G parlé en anglais avec des élèves de son école et (attention si vous ne voulez pas être déçue, ne lisez pas la suite!!!)il disent qu'il :-d , est trés arrogant (familièrement, il ne se prend pas pour une merde quoi LOl!!!)et sa copine (et oui il en a une!)est américaine. Je ne sais pas si vous connaissez le site myspace.com mais il permet de parler avec des gens de tous les pays. Des gens ont trouvé le profil de william mais il faut le connaitre personnellement pour pouvoir lui parler !(son profil est privé car il a dit qu'il a 15ans pour s'inscrire, ce qui est faux évidemment!)
Cependant, on peut parler avec sa dernière copine en date qui habite en californie mais a habité en angleterre...elle adore paris hilton, sort des phrases comme "G un ipod nano et pas toi"...enfin vous voyez le truc!!bon j'espère que je ne vous ai pas démoralisé ...
jmarrete sinon je pourrais écrire un roman!

xx
Morgane
ps: dsl pour ce qui sont décu

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est probablement vrai, mais en même temps c'est facile non de dire "il est pas bieeeeeeeen, il est méchant!!!!" soit c'est vrai soit c'est de la jalousie.
Je ne peux pas y croire...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wah sa fait un choc tout sa, dis donc!!!! j'en reviens pas du tout.... ont dirais pas pourtant en le voyant c'est pas contre toi morganegoumi mais j'ai du mal à i croire mais bon
Edité par lovedelui le 07/01/2006 à 13:59

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je sait, j'ai été trés déçue en aprennat ça hier soir...quand on est une fan et que l'on appren que la personne n'est (pas du tout!) comme on l'a imaginé, ça fait mal!!

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a votr avis est ce que je devrais parler à sa copine (ou essayer en tout cas lol) pour essayer d'apprendre des choses sur lui et voir si il est vraiment comme ça??

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui vas-y et essaye de savoir si c'est vrai ( désolée mais je doute trop c'est poura sa) et si bah y'en a qui veulent pas savoir envoie un message privée a ceux qui veul car y'en a qui voudrais pas je pense et pis sa strouve que tout le monde voudrai savoir alors bah vas-y parle le lui et essaye de savoir si c'est bien vrai et pas un faux truc ou un truc du genre et essayai de savoir des trucs sur william (si c'est vrai )

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
euh oula jsui pas certaine davoir tout compris lol!le blem c que je c pas trop coment lui parler vu qu'elle a lair assez prétentieuse et tout (attention mademoiselle fait des films lol)!sérieu si c vrai je ne comprends pas du tout comment il a pu sortir avec une fille comme ca...!

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
attends là je suis sûr myspace, et comment t'as fait pour trouver tout ça???
bon je suis une grosse merde en informatique, je sais...^^

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je dit essaye mais certaine personnes peuvent de faire passer pour celles qu'elles ne sont pas en gros elles disents que ce sont des amis a will de son ecole et tout mais enfaite pas du tout!! le plus souvent c'est sa par pure et simple jalousie et que les gens sont vraiment naze !!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah vas-y cache fais toi passer pour ce qu'elle ait et tout iras bien
ps; ce que je veut dire par ce qu'elle ait (si c'est vrai qu'elle est sa cop) bah fait toi passer pour une prétentieuse
Edité par lovedelui le 07/01/2006 à 14:09

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
LOL!!euh attend voila ladress de will mais on peut pas lui parleer: http://myspace.com/williammoseley
( c lui car iléT inscri avan de tourner le film! voila sa copine (il faut lajouT dans tes amis pour voir son profil : Myspace
Edité par seb le 26/01/2006 à 08:17

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui voilà c'est un peu mon idée...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jvous laisse le faire car jy suis allée mais j'ai rien compris alors comme sa

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a bon??? d'acord !! et tu nous cache sa?

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
est-ce sa copine ou pas tel est la question !!
"is it her girlfriend or not ?? that is the question !"
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wesh pour ton anglais narnia67
et oui c'est sa est-ce sa copine ou pas!! sincérement c'est pour blessé personne mais tant que j'ai pas vu ou quoi que se soit bah je n'y crois pas!! en plus se ke je comprend pas c'est que dans le site willdream.net bah y'a une interview ou will dit qu'il n'a pas de petite amie mais qu'il aimerais en avoir une et qu'il a toujorsle temps pour tomber amoureux... alors moi jcomprend plus rien !! moi maintenant je me méfis de tout
Edité par lovedelui le 07/01/2006 à 14:31

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je pense quil ne faut pas croire tout ce que les gens disent!!!! C'est vrai quoi!!!! Sortir avec une meuf qui adore paris hilton ne veut pas dire que on lui ressemble (si vs voyeez ce que je veut dire)!!!! La preuve, elle est devenue une de ses ex!!!! Moi je ne veux pas le juger par avance car je ne le connai pa perso!!!! Et puis sil est pretentieu ou un default dans ce genre c'est peut être pour cahcer sa vrai nature (manque de confiance en soit, timide ou autre!!!)!!!!
Bon j'arrète car là je part dans mes délires!!! lol!!!!!

Salut tout le monde!!!! Et vive le monde de narnia!!!!

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nn mais je pense que tu a tout a fait raison nicospears !!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non mais attendez moi si je veux je deviens Sharon Stone, alors hein. je veux lui parler à lui.
hehehhe ça serait marrant!!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais sharon stone trop bien !!! !! moi sincérement cette histoire jla sent trop pas mais bon apré chacun sa façon de voir!! jme suis fait tellement entourloupé dans ma vie que maintenant jcrois pas en grand chose et donc voilà!!

ps: moi jvais devenir johnny depp (c'est un mec je sais mais jladooooore )

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums