Forums

William Moseley : william a peur

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "william a peur"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
notre cher et magnifique william a peur que nous ses fans ne savons pas son veritable nom car comme il la dit dans une conférance, daniel radclif ce fait apelé harry potter par ses fans donc si vous le voyer apelé william lol que penser vous ce cet état d'esprit??? moi je trouve ca tout a fait logique !!!!
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol oui moi aussi je n'aimerais pas trop qu'on m'appelle par le prénom de quelqu'un d'autre, lol mai bon j'esayerai de faire bonne mine quand meme lol

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi qu'en j'en parle, je l'appelle William Moseley !
Je pense que c'est surtout les plus jeunes qui l'appeleront Peter, ils auront du mal à faire la part des choses peut être !
Edité par magic_icegirl le 05/01/2006 à 21:08

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai aucun problème à ce niveau là ... pour moi c'est William mais le truc c'est que ... quand je parle ac mé topines jss obligé de l'appelé Peter pk elle ont du mal ac son vrai prénom !!! elles sont nul ! lol !

l'espoir fait vivre ... cet espoir de te rencontrer un jour ... Will !!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le problème (j'ai lu ca dans un autre topic) c'est que la plupart ne l'aime qu'au travers de peter parce qu'elle ne le connaisse pas lui et c'est le meilleur moyen de faire un lapsuce ...
mais c'est vrai que ce faire apelé par un autre prénom ca doit etre désagréable !
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je ne confond pas les noms et prenom , vousle faite vous ?

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jamais , vu que d'abord je vais pas le rencontrer il a pas a avoir peur de moi lol

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah, personnelement, je pense qu'un personnage, n'a rien a voir avec l'acteur en lui même. donc pourquoi est ce qu'on l'appelerais peter??
non pour moi ça serai pas possible! c'est william pas peter!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi personnelement je connais très bien son nom et son prénom mais en même temps, il a peur que se soit ses fans qui ne savent pas son nom, moi je dis que si tu sais pas son nom, c'est que tu n'es pas vraiment fan...

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais peut être qu'en réalité le truc c'est que des gens sont fan de peter et pas de lui du coup ils se disent fan mais quand ils le voient ils ne pensent qu'à voir Peter. après tout c'est parfois mieux de vivre dans les rêves les fans ne veulent peut être pas assimilé son image à autre chose que peter. en tout cas nous c'est sûr on connait tous son nom !!!!

elyse
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est clair, et pour nous, Will et bien c'est Will

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve qu'il a raison,être appelé par le nom de son personnage ,c'est surement être confondu avec lui,il a sa propre personnalité et son propre prénom donc il faut en tenir compte,c'est un peu "Peter" étant son interprête,mais pas à part entière...Et puis il a un très beau prénom,notre will,autant l'employer...Vive William!lol

Coucou tout le monde,alors moi je suis une grande fan du Monde de Narnia,ses acteurs talentueux,l'histoire qui me fascine,les somptueux décors,les paysages féeriqueS,les créatures mythique et par dessus tout le chef d'oeuvre de C.S LEVIS,LES CHRONIQUES DE NARNIA
Consultez d'autres forums