Forums

William Moseley : La confiance de William

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "La confiance de William"
Auteur Message
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est quand meme plus rare, mais c'est vrai qu'il y en a ...
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c clair é puis mem au nivo phonétique ... y a plusieur façon d'écrire pr faire un mem son : é, è, ê, ai ... o, au, eau ... c chiant !!! mé les anglais c technik kan mem ... ils ont plusieurs façon de dire le mem verbe mais il change par rapor à l'action qu'on fait : pr ex : porter -> carry or wear , un vêtement ou un objet !!! c chiant oci ça !!!!

l'espoir fait vivre ... cet espoir de te rencontrer un jour ... Will !!!
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol ouais moi la ou je galère le plus, c'est pour dire continuer (carry on,continue, go on ..) ou partir (walk away, go away, leave, run away ..) raaaah ça m'énerve ! lol

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais mais bon y'a une situation pour chaque donc finalement ca laisse pas de doute quand à l'action ... rolala ce que j'adore l'anglais !!! (je m'égare la ...)
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol, non mais mo aussi j'adore trop l'anglais, si je pouvais etre d'une autre nationalité que française ce serait anglaise ! y a meme une période ou je lisais le dictionnaire franco-anglais ! oui oui, vous pouvez dire que je suis folle lol

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heu ... moi j'écrit des poemes et des histoire voir meme des chansons en anglais alors ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça jlai fait aussi, et être amoureuse d'un anglais c'est pas mal non plus...^^
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
moi moi moi !!!je peux être son interprète étant donné que je parle anglais (même si je n'aime pas le thé^^)

this what my dreams are made of...
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime bien l'anglais oci mé pa ma prof (soit dit en passant ... xD) moi ce que j'aime bien fer c prendr d chanson française et les traduir en anglais et vice versa !!!!

l'espoir fait vivre ... cet espoir de te rencontrer un jour ... Will !!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'adore le thé.
alos Kyllyan tu traduis et moi je prépares le thé.

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr !! a le thé!! j'adore sa aussi! mdr sinon l'anglai je suis pas uper super doué mias en ce moment avec ma cousine sa nous prend de deliré en anglai et malgrés mes quelque petite notion je capte un peu tout lol!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi sayer je commence a my mettre en anglais, la je commence a mieux comprendre et tout !! et je vais bientot me mettre au thé ( ) bien sur si j'aime pas j'arrête tout de suite ( )

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le meilleur thé c euuhh mince je sais plsu mais en tout cas c trop bonnnn miam
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ui bah je gouterais a ce thé en premier

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr!!! en tout cas moi j'aime bien les fruits rouge c bonn ! enfin bref !! esaye tu verra
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais j'vais essayer et des que j'aurais "gouter ce thé d'on william raffole" je vous dirais ce que jen pense et comme cela bah je vous dirais ce que j'en pense

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi mon préféré c'est l'oriental
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aux epices indiennes...

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Arrêter de penser au pire! Moi je me dit que william sera surpris qu'il y ait énormément de fans comme cela! lol SI WILLIAM TU VAS SUR SE SITE EN ANGLAIS TU SAURAS QUE NOUS T'AIMONS BEAUCOUP TU ES SUPER COMME ACTEUR CONTINUE NOUS AVONS CONFIANCE EN TOI! moi en tout ca kelly Ramirez longpré Votre texte

Kelly.
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais oui, kelly a raison! arrêtez de délirer et de paniquer!! si ça se trouve il viendra jamais ici, vu qu'il existe déjà plein de sites et de forums en anglais! je vois pas pourquoi il s'embêterait à venir sur ce site! allez, soutenez le jusqu'au bout, c'est la meilleure façon de lui montrer que vous l'aimez!!
bisous à tout le monde!!

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums