Forums

William Moseley : will & anna

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "will & anna"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A mon gout il la prend UN PEU trop dans ses bras... mais rassurez-moi, il n'y a jamais iren eu entre eux?
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben jsé pa il a di kil avé une copine depui un ti momen ms il a pa di son nom ms anna je sé pa si elle a un ti copin!

Skandar is fabulous !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin aparamen nn car il paré kil son tré bon ami !!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pas une raison pour qu'il la tienne dans ses bras!!!!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Hum.. Bah là sans vouloir te vexer ou te faire de la peine, il a le droit de tenir qui il veut dans ses bras.. d'ailleurs... c'est SES bras! Moi je suis plus heureuse pour lui qu'il aille uen bonne amie.. nah?

Puis tenir quelqu'un dans ses bras, ça veut pas nécessairement dire qu'ils sont ensemble.. Aller relax lyne
Edité par lilipunkie le 05/01/2006 à 00:13
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est vrai lilipunki!! C'est pas obligatoirement sa petite copine!! parce que en plus lui a une petite copine et ça fait depuis un bon moment alors je pense pas que c'est elle!! enfin faut toujours voir car avec les mec on peut s"attendre a tout!! Mais venant de lui ça m'étonnerai car il a l'air très doux avec tout le monde par exemple avec anna ou georgie!! Même avec Tilda!! Vous voyyez j'espère ce que je suis en train de dire??!! Enfin voila c'est ma pensée a moi...

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
quand on voit les photos je trouve qu'ils font térs fréres et soeurs, je sais pas c'est mignon, et puis c'est bien s'ils sont proches, voir TRES proches.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que c'est possible qu'ils soit tt les deux ennsemble! william dit que sa fait un moment qu'il a une petite amie (peut-etre anna) et vu qu'il sont TRES proche sa peut créer des soupçons! a mon avis ils sotn ensemble!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si c'est le cas je serai très content pour eux !

Je trouve qu'ils vont plutot pas mal ensemble !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais mais comme vous l'avez dit il est comme sa avec pas mal de monde, donc enfaite on peu pas savoir, et d'un coter d'est pas nos affaire c'est sur qu'on voudrais savoir, mais avec lui chez pas si on pourra, car il nous brouille les pistes....

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il dit (je cite le ONE spécial narnia) qu'il considére VRAIMENT Anna comme une soeur.
on a la réponse.
je crois...
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il a une petite amie et il considère Anna comme sa petite soeur... Pour moi il y a peu de chance pour qu'il sorte ensemble !

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oops, j'ai oublié de le mettre au pluriel : je répète : Pour moi il y a peu de chance pour qu'ils sortent ensemble...

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr, moi j'ai des doutes sur le fait qu'il est une copine, il dit pas qu'il a une copine, il dit qu'il a "quelqu'un de spécial" dans sa vie ...
Les 3/4 des acteurs qui sont censé etre "pris" sont en fait célibataire mais font croire le contraire pour qu'on leur foutent la paix et que dans les interview on lui pose des questions sur son film et non sur sa vie privé ...
mais bon si apres tout il a une copine tant mieux du moment qu'il est heureux c'est le principal !
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ouais... peut-être qu'il a juste quelqu'un en vue Qui sait?
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ou qu'il a carrément personne parce qu'il n'a pas le temps !!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il dit peut-être ça pour se protéger, ou peut-être parce qu'il a VRAIMENT qqun de spécial. qui sait...?
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais, on peut pas savoir, car les côter sont possible s'il dit qu'il sort avec quelqu'un pour qu'on lui fiche la paix c'est tout a fait compréhensible car on est censé posé des question a un acteur pour ces capacité artistique ou sinon un peu personnel mais sur les cours et les ami, lma vie privée sa regarde personne apré tout !! mais il peut en avoir une et donc voilà, la tant mieux pour lui, et s'il n'en a pas tant mieux pour nous

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nn car il dit qu'il a quelqu'un de particulier ds sa vie et sue sa fais pas mal de temps su'ils sont enssemblent.

(~°+WILLIAM t'es tros bo !!!+°~)
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je dirai pareil en avouant a la fin que c'était mon chien ...
Consultez d'autres forums