Forums

William Moseley : critiques sur allociné

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "critiques sur allociné"
Auteur Message
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
est ce que vous êtes allez voir les débats sur narnia sur le site d'allociné?
je trouve ça inadmissible la façon dont ils parlent des acteurs!!!je sais que chacun a des gouts différents mais c'est vraiment un manque de respect je trouve!!!

this what my dreams are made of...
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je sais plus dans quelle conversation mais on en a déjà parler!!! Moi je trouve ça scandaleux car chaqun c'est gout mais il faut respecter les choix des autres!! enfin bon il y en exaste beaucoup de comme ça!! malheureusement

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas!!
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui il parait qu'il y en a qui disaient que le choix des acteurs était mauvais ! c'est dégoutant, ils peuvent le penser pour eux, mais le crier sur tous les toits la non ! surtout que je ne vois vraiement pas ce qu'ils ont à reprocher au jeu des acteurs !!

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
moi je ne trouve oas cela génant qu'ils le disent ce que je n'aime pas c'est la façon dont ils le disent! c'est vraiment méchant et irrespectueux pour leur travail!

Je viens de le voir (avant premiere), je suis hyper déçu, du début à la fin, c'est n'importe quoi.
Je déconseil d'aller le voir :/

Déja le bonhomme apprend à manier l'épée en 2 secondes, un mélange de matrix/le roi lion/le seigneur des anneaux...
le mix donne pas grand chose de bien alors que chaque film séparément sont des chefs-d'oeuvre...
Bref j'ai pas aimé.

par exemple voici un des messages postés par quelqu'un je trouve ça stupide parce que narnia est plus vieux que le seigneur des anneaux et matrix!!

this what my dreams are made of...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c clair, jtrouve sa trop ringuard de mettre sa déjà, car c trop con de dire sa alors que c'est faux!!! c'est honteux de dire du mal du film et aussi des acteurs car il "font" le film!! et cela est aussi un menque de respect enver le réalisateur........

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah ouais quand meme, j'avais pas lu les commentaires, mais celui la il est gratiné !!
et puis surtout comparer le genre fantastique (donc narnia) et le genre dessin animé (roi lion), il y a vraiment une marge la dedans !! alors je vois pas ou il a trouvé des traces du roi lion dans narnia ! aslan paut etre, mais alors dans ce cas la dans Madagascar aussi il y a un lion, donc pourquoi pas??

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c clair mais les gens qui écrivent ce genre de message sont des crétin (excusez de mon vocabulaire pour les plus sensibles ) il réfléchissent même pas avant d'écrire, mais c'est n'importe quoi jtrouve!!!

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est clair, franchement que des imbéciles! nan mais je pense que des fois des gens ont leur cerveau tellement bourré qu'ils arrivent plus a réfléchir et ils disent n'importe quoi ! la preuve !

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non mais c'est surtout que on, que le jeu ne plaise pas, mais critiquer un film qui est trés fidéle à l'oeuvre d'une telle façon, je suis d'accord c'est irrespectueux envers tout le monde.
Consultez d'autres forums