Forums

William Moseley : vous lui avez déjà écrit?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous lui avez déjà écrit?"
Auteur Message
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
MERCI T COOL!!!!
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
scuse je ne la trouve pas son adresse fac indique moi mieu le next time
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai répondu dans ton topic, copie l'adresse, pq j'ai du mal ac les "url"
lol
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Si ça peut vous rassurer, en belgique, j'ai jamais entendu dire que si les françaises étaient connues c'était pour leur côté "filles faciles"! d'ailleurs, ça sort d'où ça??? Moi j'aurais plutôt dit que les françaises sont connues pour leur charme...
Et puis, pour celles qui ont écrit à William, j'espère qu'il va vous répondre, parce que d'après ce que j'ai lu dans les forums, je peux dire qu'il a la chance d'avoir de très chouettes fans!
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Les françaises, des filles faciles?!?! nimporte nawak!!
Et oui c'est clair il a des chouettes fans, des fans modèles!!!mdr

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol désolée d'avoir dit ça, mais je l'ai entendu plusieurs fois, parfois meme de la bouche d'Anglais mais ça doit etre une minorité (j'espère )

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi g plutot entendu dire ke les français était connus pour leur mauvais caractère et qu'ils été justement pas des gens faciles bon sa donne pas non plus une bonne image des frenchis!!!lol
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi j'ai juste entendu dire que les français sont des gros vantards qui ne pense que leur petits pays vaut mieux que n'importe qu'elle autre.. alors moi je dit FOUTAISE! assez les préjuger et vive vous autre les filles
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
écoutez, on est parfaitessssss! non mais il y a des préjugés partout dans le monde, c'est pas grave.
on espére que cela ne va pas empêcher les réponses, lol
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et puis ce qu'ils pensent de nous qu'est ce que ça change apres tout ??? on est comme on est ! le principal c'est qu'on soit nous même et pi c'est tout !!! non mais !!!
lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums