Forums

William Moseley : trop beau william mouillé

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "trop beau william mouillé"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Oué il est très beau quand il y a cet espèce de ralenti entre Aslan et lui, après que le lion ait tué la sorcière Jadis.
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c clair moi non plus sr le coup j'avais pas tout compris ... c'est les filles ac qui j'étais qui m'on dit que c'était pas lui qui v=faisiat craqué le iceberg mais il faisait seulmen ça pr "rester" sr celui où ils était à ce moment là et pr ça qu'il leur dit de bien s'accrocher à lui !!!

l'espoir fait vivre ... cet espoir de te rencontrer un jour ... Will !!!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi, je trouve qu'il est très séduisant, que se soit mouillé, nue, puant etc.. Il est trop cute Anna Popplewell (Susan) est très chanseuse LOL ainsi que ses autres collèges. Je suis un peu jalouse mais bon je suis contente pour elle.

Kelly.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr il est beaucoup plus beau quand il est géné pendant les interview ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis totalement d'accord!
il est encore mieux dans les interviews.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
de toute facon c'est au moment ou on le prefere dans un film qu'il faut ce poser des questions ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai prévu que quand je le verrais je le foutrais dans un étang pour voir s'il est mieux mouillé dans le film ou en vrai.
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bonne idée Puck, je ferais la même chose et je le bombarderais de foto (sans qu'il le voye..... )

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums