Forums

William Moseley : trop beau william mouillé

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "trop beau william mouillé"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
chez si vous l'avez bien regarder dans le film quand il est dans l'eau comme il é trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous trouvez pas
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'adore cette scène !

  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
l'eau devait pas etre tres chaude....

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Il est trop beau

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dommage kil soit tout habillé!!!!
*baffff*
coté obscur qd tu nous tient....

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
au mais que c'est trop vrai, il est trop trop trop trop trop trop trop (désolée je m'emporte ) BEAU!! jkiffe trop quand il est mouillé et tout qu'il regarde l'épé (en sortant de l'eau) et il reprend son souffle, bref trop SEX

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Lol! wai il est cute

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tro bo les cheveux dégoulinant d'o!!!!!!!!!hihihi (la fille ki est pas surexité déja mdr)
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mrr les filles on est trop folles de lui
J'avoue cte scène ... il ressort de l'eau ... aïe aïe aïe !!!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa fais un peu leonardo dicaprio vous trouver pas ?? biensur will est au moin 1000 foi plus crakan ke lotre moch !hihi

(~°+WILLIAM t'es tros bo !!!+°~)
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
elle est chanceuse l'actrice ki joue susanne...(jconnais po son nom) elle est a cote dun gars ki est bo com un ange, mouillé, et colé contre lui!!! lol

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
LOl en espérant que si vous le rencontrerez un jour, vous l'arrosiez pas pour le voir mouillé Par contre, j'aime pas trop la photo d'en haut, mais oui, mouillé il est mignon aussi...
messemble que j'avais dit dans un autre topic qu'il était beau a n'importe quel moment, et circonstance
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je cherche la photo (ché même pas si elle existe.... ) quand il sort de l'eau et qu'il regarde son épée, car la il me fait craquer

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alor kan g vue NARNIA g tt de suite flasché sur lui !!!! il é sublime !!! i love you william !!!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr, moi je l'aime bien en peter mais bon ... je le prefere en "vrai" quand meme ... je sais pas il est plus ... je sais pas quoi mais il l'est plus ! mdr (oula je m'égare ...)
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve que c'est à partir de la scène des chvx mouillé qu'il comence à devenir magnifiquement séduisant, qd ses chvx ont séché à l'air et qu'il est plus coiffé du tout lol

Marnie
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'avoue que j'aime pas trop la coupe du film de "peter" fas trop coupe en forme de bol.. Je préfère les cheveux de Will au naturel! ( qui est a dire.. hors du film!)
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on a été voir le film ac certaines de mes cop' et en sortan du ciné on a srtt parlé de ce passage la ... pr vs metr ds l'ambiance ... quand on été ds la salle et qu'on a vu ce passage, on c tte regarD et on a a tte di (presk en mem ten!) ... IL EST TROP BEAU !!!c t vraimen l'un d momen ... WAOUW !!!! !!! dailleurs quan on en a parlé a celle qui n'avai pa pu venir la seul scène qu'elle on retenu c celle la !!! mdr ! lol

l'espoir fait vivre ... cet espoir de te rencontrer un jour ... Will !!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Bof je le trouve pas spécialement beau dans l'eau... Néanmoins j'ai beaucoup aimé cette scène, j'étais la à me demander "mais pourquoi il plante son épée dans la glace"^^
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MDR, idem!!!!
ouais quand il sort de l'eau perso, je toruve qu'il fait une drôle de gueule.
bon il est pas laiiiiiid, mais il est loin d'être aussi mignon que dans la bataille.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums