Forums

William Moseley : première chose ke vous diriez a will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "première chose ke vous diriez a will"
Auteur Message
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
baaaaaaaaaaaaaaa vu ke je ss bilingue et treeeeeeeeee sociable,je pense ke je me taprai la diskute avk lui LOL

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu veu dire que a 14 ans tu parle deja trés trés bien l'anglais et une autre langue !
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
il y a rien de si étonnant a cela regarde clémence poésy elle bosse autant sur des films anglophones que francophone. et elle maitrise parfaitement l'anglais comme une anglaise pourtant elle est française et elle n'a que 22ans si je ne m'abuse... moi même je parle plutot correctement anglais et je commence a avoir de bonnes bases en japonnais pourtant je n'ai que 20ans...

bref sinon a propos de William bah moi je le reconnaitrais pas :s
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
eeee wai les grandes ames se rencontre en faite je parle souven anglai et 1 peu l'allemand en plus du francais :-d :-d

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Et bien si je le rencontrait un jour sur la rue je lui dirait quelque chose comme ca
Veut tu m epouser!!!!!!!!!!!!!!!!1

lillix
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis timide alors pour pouvoir lui parler je pense qu'il fo essayer d'oublier que c'est un grand acteur trop mignon (je sait c'estpas facile).
Mais bon je pense pas tellement que je le rencontrerai un jour.
@+ jennifer
P.S:les filles j'ai une triste nouvelle y sort avec quelqu'un
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
jeje92, t une nouvelle ?
car il existe deja un topic sur ca petite copine ! lol
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fo pas etre timide!!!il vas pas te manger!!!

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba moi si je le verrai ba déjà je courrai vers lui et je lui dirai "Can I have a autograph please" c pa mal pour aborder quelqu'un kan mem ???et pi ba après on vera koi... you are the best, very beautiful et tou et tou !!!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je lui demanderai si il veut bien venir cher moi
do you want come my house please?

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et tu pense qu'il va dire oui?

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ben jespere y la qua dormir dans le chambre damis lol dans le lit de ma soeur c mieux lol

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui si ta soeur ne risque pas d elui faire ... enfin tu voi de koi je veu parler ! lol
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
aue tu as l'esprit mal place!!!(mais je suis completement d'accord avec toi!!1)

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ben moua sois j'y dirai "allo, ca va?"
ou sinon le seul truk qui riske de sortir de ma bouche cé: "ba heu ...a ben heu sa heu sa sa sa lu? " ou un truk du genre...ou ben ma perde connaissance...lol non j'niais je perderai po conaissance...j'croit,? lol! mais cé comm dure de po devenir rouge tomate devant le plus bo gars de mes rêve! lol! mais y'é HYPER BEAU! en touka! salut!

Lady Girl'z
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est bizarre de dire allo, vous trouvez pas !
t'es aps dans une conversation téléphonique ! lol
c'est mieux de dire hello !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai mieu tu l'assome tu l'emmène chez toi et après tu lui dit que tu lui a sauvé la vie!!!
nan je plaisente les gens

Edité par cristalia le 25/04/2006 à 11:32

angel number two!!!!
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oulala!! si je connaissez will... je c pa tro tro ce ke je lui direz mé je lui direz bien kil é GENIAL!! et ke je l'adore!

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je voie que y a de l'idée anna !
tu as surement réfléchi a ca plusieurs fois vu comment je te connais ! lol
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba attend anthony tu me connais je réfléchie toujours avant de parler!!
lol

Edité par cristalia le 25/04/2006 à 14:23

angel number two!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums