Forums

William Moseley : première chose ke vous diriez a will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "première chose ke vous diriez a will"
Auteur Message
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
mdr a mon avis on sera tellement qu'il faudrait louer UN Hotel !!! lol
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
mais non j'ai une trè grande maison...au pire on ferra du camping!lol

this what my dreams are made of...
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ouae allez,on vas toutes s'incruster mdr

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
si vous avez assez d'argent pour vous payer le billet d'avion pas de problèmes....désolé je casse tout avec mes suggestions bassement matérielles^^

this what my dreams are made of...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
tu habite en France ou pas du tout ???désoél j'ai pas très bien compris
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
oh désolé je pensais que tout le monde le savait...c'est vrai que pour moi c'est évident!lol
non en fait j'habite en nouvelle-zélande!

this what my dreams are made of...
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon bah on va commencer a économiser dès maintenant (désolée je m'incruste )

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
OH ben dis donc je sais pas combien de fois je vais te dire que tu es chanceuse mais bon!!!!
tu t'incruste pas du tout!! c'est vrai qu'il va falloir économiser parce que d'ici jusqu'a chez toi sa fait un sacré chemin!!
en fait Kyllyan, tu l'as vu "en vrai" devant toi ? MDR
Edité par fraise23 le 22/01/2006 à 18:12
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol merci !
c'est clair le trajet va etre long ! ça dure pas une demi journée ou quelque chose comme ça !! ?
faudra prendre de quoi passer le temps !! mdr

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
on parlera après tout on est des filles!!! lol je crois que c'est même plus 14 heures mais je suis pas du tout sure...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
oula le voyage dure plus de 14h! enfin ça dépend mais si on prends un billet pas trop cher, ça doit pouvoir faire jusqu'à 40h de vol environ avec plusieurs heures d'escale, dans plusieurs endroits!
et oui je lui ait parlé, je l'ai eu en face de moi en chair et en os^^

this what my dreams are made of...
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
wouaouuu !! 40 heures ! et ben dis donc faut avoir le moral !

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
et alors à quoi il ressemble ? Il es aussi chou que sur les photos? Il est gentil j'imagine?! Dsl pour toutes ces questions....
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
P****n kyllyan t'as vraiment de la chance pour le message que je t'avais dit de lui faire passer désolé j'était en plein délire renvoie moi en message personnel(je dit ça comme ça au cas ou tu veut plus) pour que je te dise ce que je voulait vraiment lui dire please fait le ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
L'idée de davina né pa movaise je dois l'avouer mais...
Mais je suis très timide et je rougie... LoL

Mais je pense que je ne dirais rien...
premièrement : Je passerais devant lui en souriant...

tu peux prendre la route qui mène aux zétoiles, moi je prendrais celle qui me délivrera du mal...
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
deuxièmement je repasserais devant lui en disant :
C'est pas possible, c'est toi Peter ? Peter de Narnia ?

tu peux prendre la route qui mène aux zétoiles, moi je prendrais celle qui me délivrera du mal...
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si je le croisais dans la rue... la premiere chose qu'il entendrait... c'est "flower of Scotland" (je le chante tout le temps cet hymne^^ enfin s'il arrive à reconnaitre ce que j'essay de chnater^^) et quand j'aurais enfin calculer qui je vient de croiser, là je crois... ce sera quelque chose du genre:

"gnap...blop...griip...blup"
comme quand j'ai pu parler au guitariste de "Misty pole" pour la premiere fois

je serais trop tromatisée pour dire quoi que ce soit et si vous voulez mon avis il pigera rien au baratin d'une fille qui rougit à vue d'oeil et qui enchaine les onomatopées

vaut mieux pas que je le croise, sinon je me degoute de moi à vie aprés mettre tapée la fiche comme ça
Edité par sefi le 22/01/2006 à 18:53

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi si je le voyais , je crois que je m'évanouirai ...Ou sinon , je bafouillerai ..

.:. Wuns Fan du BeAuuuuuu et TalenTueux William M. .:.
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je crois que j'oublierai tout mon anglais lol Tellement je suis timide ^^

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh moi ce serait Hel euh aahh euh lo do you ahhheuhhh shit I lapses of memory all euuhh speak french? si il dit non euheuh shit and shit of shit (dans ma tete) euh I am called joséphine and you? (style ché pas qui c'est) y fait william moseley je fais merde je sens plus mes jambes (dans ma tete)je tombe toute seule comme une conne j'di sorry et je me bars en courant en lui glissant dans la main mon numéros.
si il oui un peu je dis ok i'm french my names is joséphine and you euh ahhh euhhhh you is william moseley it is that? y fait yes je peut parlé un peut français si tu veut je fais ok thank's après je fais tu veut te ballader?Et a la fin lui donne mon n°

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums