Forums

William Moseley : première chose ke vous diriez a will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "première chose ke vous diriez a will"
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pr l'instant il n'est pas assez connu pour recevoir 10000 lettres par jour, dc il y a une chance.
en plus j'ai des amis qui habitent pas loin de sa ville je crois. je pourrais m'incruster...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je crois que le mieux à faire c'est de rester naturel et d'engager une conversation banal ... ca devrai le surprendre ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais genre "tu prends svt le bus? non pq je déteste ça. et tu fais quoi dans lavie?"
non en fait lemieux, c'est de faire genre je le reconnais pas, comme ça c'est vraiment naturel.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c'est pus ou moins ce que je voulais dire lol
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
de toute faço je le verrais pas, vu que je ne vis pas en angleterre, que je ne connais pas sa vie.
mais on sais jamais.
je serais contenteeee si ça arrivait.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
rolala, faut pas dire ca !!! on sait jamais !!!
au cours d'un voyage en angleterre (haaaaaa l'angelterre ... oula je m'égare !), lors d'une première à paris ... (je vais bien rêver moi ... )
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je vais bien rêver. j'ai prévu d'aller en angleterre un jour, cette année, voir des amis, je ferais un détour par sa ville et Londres. on sais jamais.
mais il semble que plusieurs personnes ici lui ai parlé à lui ou a son entourage.
pourquoi pas nous.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais après tout ... tout peut arriver ... l'espoir fait vivre etc. y'en a pas mal des proverbes la dessus !
le truc en plus c'est que ca arrivera au moment ou on s'y attend le moins !
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
hey puck! oui, g deja rencontré d gens pop... pi oui i en a ki habite mon cartier! c shill, pi i sont sympa kan on leurs parle pi i sont vraiment cool!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
quand on voit la population de sheepscombe, c'est encore moins peuplé si j puis dire que le guil, or là comme il doit rester chez lui pour les cours, peut etre qu'il aura du temps pour nous repondre et qui sait, pour venir ici ! ^^

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
y'en a qui sont vachement accessible faut pas croire qu'il sont inabordable !
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Je comprend pas pk vous stresseriez! Moi jirais le voir avec un grand sourir et je lu dirait que je suis fan de lui, je demanderais un autographe et je prendrait plusieurs photo ^-^. Ha oui et a la fin, je lui dirais: Do you want a cup of tea my dear ?(lol nokomis XD) En esperant qu'il me dise oui lol

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le truc c'est que là où il habite c'est à 1h30 de Londres, là où les lettres st envoyées. ils lui transmettent j'espére.
je pense que certains acteurs/chanteurs, etc... st effectivement tt ce kil y a de plus accessible, mais c'est vrai qu'on parle aussi beaucoup de "stars" trés hautaines, etc... donc ça fout le doute...jsais pas si vs avez compris.
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdrrrrrr Ramaza !! XD

en effet, Sheepscombe c'est pas dans la banlieue de Londres, loin de là, mais j'espere qu'ils transmettent les lettres en effet

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
on verra bien, il reste plus qu'à attendre, et sinon ben faudra trouver une autre adresse.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en tout cas une chose est sur c'est que c pas lui le premier à lire les lettres ! à mon avis il ne lui transmettent que celles qui sortent un peu de l'ordinaire, les lettres du genre "t'es un super acteur je suis fan de toi, t'es trop beau je peut avoir une photo dédicacé?" il ne lui donne même pas, y'a des lettre toute prette avec des photos pré-dédicacé dans ces cas la !
mais je pense que si vous écrivez qq chose d'original y'a des chances qu'ils lui transmettent !
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je lui ai meme pas demandé de photos ! XD

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ce qu'il faut c'es que ce soit court et percutant !
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai deux pages ! XD mais j'ai mis des touches d'humour et des grosse conerie, comme d'habitude quoiii , je vais pas changer... ^^

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah faut que t'ai écrit clairement !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums