Forums

William Moseley : première chose ke vous diriez a will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "première chose ke vous diriez a will"
Auteur Message
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba moi je frais cte tête: lol et je décrocherais un difficile: he...hello! et pis après ba je sais pas...
pour davina: pas besoin de t'évanouir qu'il te fasse du bouche à bouche!! mdr

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
je serais figée c sure mais jessayerais de défigée pis de parler un peu du genre:
do you have time to speak with one of your fan?
sil dis oui ben la ca serais débile!!! pis jessayerais davoir une conversation normale loll
sil dis non bah jy dirais
so can I take a picture with you?

I could lose myself in the ocean of his eyes...
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi jessarais dagir com jagit ac mes amis... entre temps jlui demanderais un otographe, c sure!!! mais,, la premiere chose e jlui dirais se serais plus du genre: can you give me a littelbitt of your time please! pi jdonnerais lexcuse ke jfais signé une pétition pour laborder et pui jlui glisserais kelke mots du genre: you do a really good peter in narnia! etc... mais jserais po figer pi jperderais po tt mes moyen! g deja rencontrer d personne pop, pi c t norm...i é t norm. ac moi, et vice versa! i en a meme ki habite mon kartier alors, kan g croise ben on parle pi c sympa, c mes voisns pi i sont com tt lmonde!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
he ho stop c MOn idée jle fai la première ..et pi imagine il le fai pa c un mec orib rempli dacné hyper gro..la dèch qoi..là non seulement jmévanoui pour de bon mai jmor ensuite mdr

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
genystar13... tu a dja rencontré des gens connus dans ton quartier?
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Pas mal davina ok je le ferais si un jour je le vois, mais je crois qu'il va plutot appeler de l'aide ou appeler l'hopital alors ca risque de ne pas marcher
comme tu l'a dis
Edité par teyla le 03/01/2006 à 17:41

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça se trouve, il a son brevet de secourisme, et puis il doit aimer joer les héros.^^

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
klr ben si ça se trouve il me fera du bouche a bouche et là jferai com ds les films "mon héro..." et plus tard on se marira on on ora plein de petite willy mdr
on si ça s etrouve en voyant la tête de lotre thon on vou anoncera tt simplement mon décé mdr

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
les petits will je crois que malheureusement pr tt le monde, y'en a un paquet qui voudrais les avoir avec lui.

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben qi te di qe ds le "paquet" il me choisira pa moi????????? merde jai les cheville qi enflent mdr qan il vera ma boté naturel mdr "jpeu me montré modeste qan je veu lol"

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba je sé pa moi ke je lador koi kil est 1 super acteur ki jou tro bi1 é évidamen kil é tro bo ba sinn je voulé dire ke je sui nouvel sur ce forum é ke je voudré kon soi gentil avec svp pck je sui plutot timide ( ca dépen avec ki ou komen etc etc ...) voila voila bye bye
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
c sure que je ferais tout mon possible pour etre normal genystar13 car je sais qu'il est une personne comme tout le monde il est juste un peu plus populaire quoi! je crois que je serais capable de me controler mais je sais pas vrm comment jvais réagir pcq jai jamais rencontrer une de mes idoles! lollz

I could lose myself in the ocean of his eyes...
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lolll, je crois que de toute maniere, il aimerait qu'on agisse normalement !

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
t'as raison nokomis, mais d'un coté ça va être dur !! face a lui, c'est impossible de rester de marbre (style les grandes expressions ) !
mais deja quand j'avais rencontré les joueurs du stade toulousain (frédéric michalak, clément poitronaud, vincent clair ça doit vous dire quelque chose ptetre )j'ai eu une immense bouffée de chaleur lol, là faudra carrément que je prenne un extincteur !! mdr

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben j'espére qu'il ne tombera jamais sur ce forum ou il va ttes ns prendre pr des déglinguées!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh.. Je crois qu'on l'est !!! nan, moi je suis normale, vous etes des déglinguées !! XDDD

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dans ma lettre j'ai fait genre je suis tout ce qu'il y a de plus naturelle, j'ai fait des blagues, et tout...uhuuh
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'es pas la seule ! XDDD

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est dur d'être soi, enfin bon je c même pas pk j'ai écrit au fond, ça sert à rien.
mais bon.
il les lit même pas jsuis sûre.
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
A mon avis il les lit !

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums