Forums

William Moseley : première chose ke vous diriez a will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "première chose ke vous diriez a will"
Auteur Message
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non attend g mieu cristalia! tu t'évanoui devant lui, après (si il est intelligent, dont je suis presque sur!!) il t'emmene quelque part pour te sauver et après tu fais "mon héros" et tous et tous...

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en faite si tu / vous as / avez deja vu " un mariage trop parfait " ( avec jennifer lopez ! )alors vous n'avez cas faire ce qu'elle fait pour séduire le mec !
( si vous ne savez aps ce qu'elle a fait je veu bien vous le dire ! )
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ou sinon tu demande a quelqu1 de le taper et tu le sove
comme ca tu di que c toi qi la sové

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je pence qu'il serait assez grand ( et fort ) pour se sauvez lui meme au lieu d'une fille !
faut qu'elles utilisent leurs charmes ! lol

Edité par vintiguer le 27/04/2006 à 13:24
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est sure que c'est pas moi qui pourrait le sauver si lui n'y arrive pas! lol! mais il le frappe, lui il tombe dans les pommes et toi tu l'ammène chez toi et tous et tous...

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je lui dirait: FELICITATION!!!!! et après et bien on ira boire un café ou plutot un thé
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je pense que j'eclaterais de rire et lui dirais:
"Alors c'est toi??? Je t'immaginais plus grand... C'est marrant, on parle de toi comme d'une legende et pourtant tu existe... C'est comique; Hé dis, t'aurais pas un petit trou dans ton emploi du temps pour m'apprendre a jongler? En echange je te raconterais ce qu'elles disent de toi les fans française...Tu verras c'est vraiment pas glop "
Alors les filles? Qui me paye au cas ou je le rencontre?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi si je le voyais la premiere chose que je ferai c'est voir si c'est bien lui histoire de ne pas me taper la fiche car chez moi c'est un dont, et après je lui demanderais un autographe et je lui dirais "i love you, you are my best star"" et après je me demande si je tombe pas dans les vap(en espérant, par la meme occasion, qu'il m'enmene avec lui dans sa limousine.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis désolée... pas réussi à lire touuuuus les messages alors je risque de faire des répétitions...
Aloooors...
Si je le rencontrais... déjà, je ne le reconnaitrais peut-être pas sur le coup. *Clo qui passe à côté de William sans le voir, le mp3 sur les oreilles et les yeux dans le ciel* Vraiment, parce que quand j'ai lu One, avec sa fiche d'identité, j'ai fait "oh bah c'est lui Peter ?" *Clo regarde son affiche de Peter sur le mur* Il était pas... pareil ! Très charmant du reste.
Donc, si au final je le reconnaissais...
"Hello !"
Et, puisque les fées sont de grandes rigolotes, "You're not as tall as I though... Not very impressive..." XD Nah... J'essaierais de m'exprimer dans un anglais potable pour lui dire que j'ai ENFIN rencontré celui qui incarnerait à la perfection MON William des Chroniques de Faërie ("And I play Johann, your lover, do you like it dear William ?") C'est mon... résidu de roman. Et ce qui est drôle, c'est que mon personnage s'appelle William. Et la semaine passée, je tombe sur la première photo de William Moseley en me disant "mais c'est MON William !" Ca fait bizarre...
Bref. Je le remercierai d'être aussi souriant et de ressembler à mon William, même s'il risquerait de répondre "You're Mad, wouuuuuuaaaaah !!!" *Clo regarde partir William en courant, les bras au ciel, éberluée.*

Come with me where you'll never, never, have to worry about grown up things again.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10



Consultez d'autres forums