Forums

William Moseley : première chose ke vous diriez a will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "première chose ke vous diriez a will"
Auteur Message
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jvoulé vous demandez si un jour vous rencontrer william en vrai a votre avis kelle est la première chose que vous lui direz??????
moi jpense ke je serai tellement intimidé ke j'arretterai pas de bafouiller (deja k'en français c pas super mes bafouillages mé alors en anglais oula!) et il finirai par me prendre tro pour une débile lol Votre texte
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Si la chance me sourit et que je le rencontre.. les premier mots que je dirais serais...

O my god! You are real! it's not my imagination?

LOL non je resterais peut-être sans voix... Et si il me parle les seul son qui sortirais serais:

heuu.... bah... hum.... wow!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
exactement comme moi koi ouf sa me rassure je sui pa la seule a etre timide surtout face a un mec ossi bo ke lui!!!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
JE SUIS LA REINE DE LA TIMIDITÉ! Je deviens rouge, je bagaye, j'ai les mains mouattes, je manque d'air, je suffoque! ( mais ça, c'estd urant le oraux devant la classe LOL mais je suis sure que sa ferais la meme affaire!)

Va falloir qu'on surpasse notre timidité ma chère ( Quoique y a des mecs qui trouve sa mignon... )
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je deviendrais rouge mais je finirais par l'inviter a boire un thé pour pouvoir discuter avec lui

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c pareil lilipunkie je devien toute rouge et je begaye!!fo k'on trouve une solution a sa!!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si jé la chance de le rencontré e croi ke je seré devan lui come une débil!!! déja chui pa super forte en anglais é en + chui assé timide!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bin moi si je le rencontre je me dit ds la tete (parceke yaura plus de son!!!)"heu whaouuuu, gnééé je m'appelle comment? moi c'est germaine! ah non c'est pas mon prénom merde!!!"lol je le vois c'est clair que je te fais des bruits bizarres du style: gnéé hummm, miam "lol

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je bafouillerais en disant : " Bon...jour... "

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je serai tte rouge je bafouillerai mai jessaierai de sortir :"hel....lo" ou alors je resterai plantée devant lui et sa beauté kom une conne
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je seré toute rouge ( car chui timide )
je bafouilleré come tou le monde . Et si il minviteré a boir le té je parleré pa car jadmireré sa boté . Et pui je resteré come une povre CONE a le regardé en core et encore... Lol .
et bi1 sur apré je lui demanderé son otografe son n° de téléfone é pi tou le reste . Enfin voila ...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais je serais toute intimidé, je serais pas comment me mettre, je serais peu être comme sa: !! mais je lui dirais (tout uen bégayant ) you are the best!! pis je deviendrais rouge et je regarderais a droite à gauche !!! pis je pense qu'il eséré de nous mettre à l'aise donc je serais mieux apré et on parlerais de ses film et tout !!


la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Déjà pr bien commencer la convers je lui diré ''Bonjour'' ... mais apré ... je tombe ds les pommes!!!! pk je suis tellement timide que ça seré IMPOSSIBLE pr moi de lui dire otr chose !!!

l'espoir fait vivre ... cet espoir de te rencontrer un jour ... Will !!!
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je lui sauterai au cou telement que je serai heureuse de le voir mais je sui quand meme timide ou peut etre que je serai paraliser william moseley

http://narniaforum.jeun.fr/index.forum
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'suis extremement timide. J'ariverai juste a bafouiller kelke mot d'anglais mé c tt.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jepense que j'essaierai de me maitriser, et puis je lui poserais pleiiiiins de questions, sur son métier, sur les scénes du film,et puis je lui dirais "do you wanna drink a cup of tea?"
et puis aprés il tomberais amoureux de moi!
mdr

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi jferai style qe jmévanouirai pour qil me fasse du bouche a bouche mdr

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en fait je detesterai avoir l'air d'une groupie, mais c'est dur puisque tt ce qu'on connait de lui vraiment c'est son physique.
et qu'en plus il est beau, et qu'il joue trés trés bien.
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr davina pas bete comme idée!!!!!!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wé c vré ton Idée Davina é pa mal . Si je le rencontreré 1 jour je feré sa . Lol !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums