Forums

William Moseley : video will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "video will"
Auteur Message
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi mon ordi est tro pourri... Preske sur toute les vidéo G pa le son, C tro nul ! Mem si je compren rien...

tu peux prendre la route qui mène aux zétoiles, moi je prendrais celle qui me délivrera du mal...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Et en voici une nouvelle d'Anna & William pour NARNIA.

- MTV VIDEO INTERVIEW

Allez sur le menu à gauche, et cliquez sur "LO" ou "HI" (selon votre vitesse de connection) à côté de l'image de Will & Anna.

  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci pour ces vidéos de MTV, elles sont vraiment tres bie et Will est tellement beau !!! lol

http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Vous pouvez télécharger une vidéo de William et Rupert Grint aux BAFTAs ici : RUPERT GRINT ET WILLIAM AUX BAFTAS. Des captures sont disponibles dans notre galerie TV.


  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
stephany, t'en est ou avec la traduction de la video de mtv ?
je commence a croire ke tu ma oublier!
mais bien évidemment tu la posteras sur le site pour en faire partager tout le monde !
aller ++
bis

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je m'excuse je suis perdu, on est ou ici ? sur un marché ? c'est une superette ? on demande comme ca on passe des commandes comme chez McDo ?

Faut arrêter...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
désolé mais j'avais regarder la video mtv et je comprenais rien, alors j'ai demander a stephany si elle avait la gentillese de me la traduire et comme je suppose la majorité d'entre nous n'avons rien compris, je proposais a stephany de la mettre sur le site pour les autres !
ca te dérange seb ?

ci c'est le ka, pourquoi est tu ci agressif ? lol
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Voili voulou, c'est fait.

William Moseley : Disons que…nous avons quand même travaillé un long moment sur ce film. Toute cette histoire d’audition a duré si longtemps ! J’avais 15 ans quand ça a commencé et j’en ai maintenant 18. Du coup, quand j’ai vu le film terminé…ça m’a vraiment donné des frissons [rires] ! Je ne pouvais même pas me lever. Mon cœur battait si fort pendant la projection…et je me disais « woa, c’est vraiment génialissime ! » et d’un autre côté, j’étais un peu inquiet mais en fin de compte j’étais vraiment soulagé et fier d’avoir fait partie de ce film.

Anna Popplewell : J’avais placé de grands espoirs dans ce film et je me demandais vraiment si c’était possible que ces espoirs ne soient pas déçus. J’étais donc préparée à la déception…mais je n’ai pas été déçue du tout ! Au contraire, ça a dépassé tous mes espoirs les plus fous. C’était vraiment génial, j’ai passé un excellent moment lors de la vision du film.

William Moseley : Ces livres ont été lus par des centaines de millions de personnes. Nous avions donc une grande responsabilité pour montrer à ces personnes de quelle manière nous voyions les personnages. Celui de Peter, dans mon cas. La vision d’Andrew Adamson [le réalisateur] de Peter se reflétait dans le scénario et c’était une manière comme une autre d’interpréter le rôle.

Anna Popplewell : Oui. De nombreuses personnes auraient pu jouer nos rôles brillamment mais on essayait quand même de donner le meilleur de nous-mêmes jusqu’à la fin de la journée [rires] !

William Moseley : Au départ, mon personnage a son frère et ses sœurs sous son aile. Il essaie en quelque sorte de jouer le rôle d’un papa ! Et il n’a strictement aucune idée de ce qu’être père signifie ! Il sait comment son père se comportait - et il respecte ça - mais il ne sait absolument pas comment s’y prendre. En fin de compte, il finit par séparer tout le monde…mais une fois entré dans Narnia, on sent que les choses changent progressivement. Il perd son frère dans une telle situation qu’il se sent prêt à risquer sa propre vie pour le sauver, d’autant plus qu’il aime profondément sa famille. C’est à partir de là qu’on le voit davantage faire confiance à ses instincts et que sa personnalité se forge. Il finit par se retrouver face à Aslan qu’il respecte et qu’il admire. Aslan sauve même son frère, et c’est sûrement ça qui finit par le convaincre de combattre cette guerre pour Narnia. Pour le bien et pour l’amour de Narnia, il doit absolument gagner…même si cela signifie mourir.

[…]

William Moseley : C’est grâce à Andrew qu’on parvenait à se représenter les créatures imaginaires. On imaginait le castor, Aslan et la Sorcière autour de nous…et finalement, c’était une vision qui nous était très personnelle. Leur manière de parler, par exemple ! C’était vraiment très intéressant de voir le film – une fois terminé – pour visionner ces créatures à l’écran et observer leur aspect, leur manière de bouger…et je crois même qu’en fin de compte, ils étaient encore plus beaux que ce qu’on avait imaginé à l’origine !

Anna Popplewell [en parlant d’Aslan]: Je savais que le personnage serait convaincant mais j’étais tellement impressionnée par le fait que…non seulement je croyais que c’était véritablement un lion réel, mais je croyais également en son personnage, en sa personnalité. Il n’y avait pas qu’une réalité physique. C’était une réalité plus qu’émotionnelle.

[…]

Anna Popplewell : Andrew était toujours très présent. Il est vraiment adorable.

William Moseley : Oui. Le calme d’Andrew et la clarté de ses conseils…ont vraiment rendu la réalisation du film formidable. A chaque fois qu’il parlait d’une prise, par exemple dans la maison de Madame Castor, il demandait simplement à chacun « est-ce qu’on peut essayer de filmer comme ça ? ». Il était tellement calme qu’on faisait tous confiance à son intuition. C’est aussi pourquoi le film est si réussi. Je pense qu’on peut réellement considérer que nous avons été très chanceux d’avoir un tel réalisateur.

Anna Popplewell : Oui. J’espère d’ailleurs que tout le monde aura apprécié le film…et pas seulement pour l’histoire ! Nous nous sommes vraiment bien amusés pour le faire et je pense que ça se voit à la vision du film : ça a eu un réel impact sur nos vies.

William Moseley : J’espère que…quand les gens verront le film, ils observeront ces 4 enfants qui ont des problèmes entre eux, et qui tentent de les résoudre par eux-mêmes. D’autant plus qu’au fur et à mesure, ils vont devoir faire face à d’autres problèmes et à de nouvelles responsabilités. Le parallèle peut également se faire avec nous autres, acteurs, qui avons pu nous affirmer en faisant ce film.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis agressif moi ?

ce qui me dérange c'est la façon dont tu demandes les choses... penses tu que tout t'es dû ? Stephany a aussi une vie en dehors du net ! il ne faudrait pas l'oublié

Donc même si "proposer aux autres" est un pretexte, je pense qu'à l'avenir il faudra que tu attendes et que tu arrête de demander :-D

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
quand je dis agressif je pense a la facon dont tu t'exprime et les excuses que tu trouve pour bloquer les sites : par exemple, a propos des filles ki demande l'adress msn de will, on c kil ne l'aurront jamais mais ci ca cetrouve ces des sujets histoire de lancer la conversation !
et pour stephany tu c pas ce ke je lui demandait sur les mails mais peu être kel c'est plain !
lol

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Par "excuse pour bloquer les sites", tu veux peut être dire "Sujets inutiles" ou "spams" ?

Les règles sont pourtant bien claires, visiblement tu ne les as pas comprises non plus (comme beaucoup) et je le regrette vraiment.

Et en ce qui concerne le harcelement, vois avec Stephany c'est elle la principale interessée !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
excuse moi mais franchement tu peu pas changer d'avatar car celui la est dégeux lol !
et pour les règles je m'en rappelle un peu mais ca serait pas inutile de les afficher sur le sites ds un petit coin ! et chaque fois ke tu bloque un topic c juste apres ke j'ai parler alors c pour ca ke je suis un peu vexer !
lol
aller
++

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour l'avatar, comme les précédents c'est l'effet recherché, donc après ta réflexion comprends que je suis content, et que du coup je ne veux pas le retirer

Pour les règles, elles sont fixées en annonces sur les forum, donc elles ne sont pas cachées... on les mettra dans une partie a part du site pour ceux qui ne les trouvent pas alors...

et si les sujet auxquels tu participes sont bloqués, je suis désolé !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est deja ca, ci tu est désolé !
lol

Edité par vintiguer le 13/04/2006 à 18:12

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'ai pas dis que je le pensais

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
woua Seb question cassage j'ai pas vu mieu sauf...ha oui! Xque, mais bon on s'en fou!

au fait je voulais savoir si vous alliez mettre un lien vidéos?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui c'est prévu, mais il faut que je finisse de développper l'interface flash qui accueillera toutes les vidéos

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
l'interface... on va dire que j'ai compri mais t'as répondu au pricipal mdr

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
L'environnement technique quoi

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lol j'avais remarqué mais s'est pas vraiment dans ma branche mdr! mais bon du moment que tu te comprend on a pas tout perdu!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums