Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
s'il arrivera avivre tte sa vie avec toi *chi caché*
![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
oh vous inquietez pas pour sa résistance! le fait qu'il soit avec moi depuis tout ce temps prouve bien q eul point il l'est!
et puis comment comptez vous vous rendre en Crete son son jet privé? ![]() |
|
a la nage voyons! l'au froide ca tonifie les cuisses et cest bon pour la circulation sanguine!
![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
parfait! Euh...ya pas des requins dans la mer méditeranée ? Faudra que je pense a en relacher dedans...^^
eh maintenant que le topic a trouvé sa réponse ![]() |
|
j'imagine si William venez sur se site et lisé les forum il rigoleré bien à mon avis enfin fodré d'abor qu'il comprenne le français aussi.
![]() |
|
il est au courant tu sais!
![]() |
|
Il a meme l'adresse du forum....
|
|
y en a qui ont vraiment besoin de se faire soigner !
![]() |
|
Comment ça se faire soigner ?!?
On a bien droit de rêver ![]() Bon sang !!! Rette mich NARNIA POOOOOOOOOOOWWWWAAAAAAAAA |
|
oui mais là en locurence vous croyez vraiment que ca va se passé alors je suis là pour vous ramenez sur terre !
![]() |
|
Antho.... Briseur de reves...Terre a terre accomplie...Realiste endurcie...
Il en faut bien, sinon on aurait pas fini de tomber de notre nuage... Quoi que ça relancerait le commerce du parachute... A reflechir *prend note* |
|
je viens de trouver une chanson célèbre (euh?)qui s'appliquerais assez bien à nos cas...
hum hum "cccciiiiiiinnnnggllléééééé sans toi la vie est si ciiiinnnngggllléééééé!!!" ![]() c'est beau hein?et si on en faisait notre hymne? ![]() |
|
Ouai
![]() |
|
sur quel air et pitié arrete de chanter il fat beau...
|
|
euh enfait, scientifiquement il fait surtout nuit la....
![]() ![]() |
|
nan chez moi le jour se lève!!!!!
comment peut il se lever sans avoir de pieds?il peut pas se lever du pied gauche du cp... ![]() |
|
Tu sais flo..... non rien... on ne peut rien faire contre ce genre de remarques, contre ton virus... tte mes condoleances mais je crois que tu es perdu...
![]() |
|
et ca fait quoi lorsqu'on se leve du pied droit?
![]() |
|
Peut-etre que ça ne fait rien du tout...
|
|
A mon avis sa fait comme le pied gauche mais tu changes juste de coté!
![]() "ccciiiiinnnnglééééééé, Flo tu es completeeementt cccciiiiiinnnnnggllléééééé" Et Antho, laisse nosu rever un peu! Et puis, nous ne faisions simplement que répondre au sujet du topic! ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9