Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que my angel se fassent un film.
![]() ![]() sans rancune antho, je deconne ![]() ![]() |
|
rooo, gros pervers !
![]() je parlais aps de ce genre de film ! je lui demandais d'arrêter de m'imaginer en train de baver dés que je fesais un truc sur Jesse . pffff ![]() et toi arrête de baver sur tu sais qui ! ![]() ![]() |
|
je ne baves pas et je ne vois pas de quel genre de film tu parle
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lol, c'est ca fais ton pti malin !
![]() je te connais bien moi ![]() ![]() |
|
tu crois? je suis pas sur
![]() |
|
Pffff...ralala, sacré vous!^^ et Antho je me fais pas de film c'est la vérité non ?
![]() |
|
tu te fais des films, mrd!!!
j'y crois pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mais bien sur !
voyons ben, c'est a toi qu'elle pense la nuit, pas a moi ! ![]() |
|
Alors la, non c'est sur que je reve pas de toi la nuit Antho!
![]() |
|
lol, je plaisentais ma pitite vio adoré !
franchement depuis le temps ta toujours pas compris ! ![]() ( dois-je te rappeller que a l'époque c'étais l'inverce !^^ ) |
|
Dis donc Vio tu veux une tapette a anthony? c'est genial tu verras, en un coup de poignet le voila ecrasé lui et ses reflexions exasperantes!
![]() |
|
a lépoque quelle epoque!! ah oui je me souvient
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je rigoleuuuuhhhh |
|
C'est deconseillé de se rabaisser ainsi!
![]() |
|
nn je me rabaisse pas c'est la verite quand on reve de phoenix on ne fait que des cauchemars alors que mes intentions sont bonnes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Des cauchemard t'es sur????
![]() ![]() ![]() Et quels sont tes intentions exactement? |
|
rendre les gens heureux ou triste, non je sais plus. si ca me revient faire un monde meilleur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par le phoenix le 02/08/2006 à 10:19 |
|
lol, non ben t'as pas connu cette époque !
car c'étais au tout début que l'on c'est rencontré moi et vio ! je peu te dire qu'elle m'en a fais baver mais cette fois, je prends ma revenche ! ![]() |
|
moi jle trouve très mignon, il a des yeux magnifiques jtrouve.
|
|
Jesse McCartney a des yeux maginfiques ainsi que Ian Somerhalder ( Boone dans Lost )!
![]() |
|
Mdr Ben
![]() et Antho, tu peux dire en quoi "je t'en ai fait baver" ?t'exagère pas un peu bcp ?! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »