Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
en plus se gar il a tro le style, il se fringue bien!!! je me demande si sous son pantalon il y a de bonne tites fesse bien ronde!!! o la la j'éxagère
![]() ![]() ![]() |
|
mdr!mwa se sont ses yeux je crak tro pour les yx de couleur bleu ou vert et biensur sont beau sourir alala...vraiment parfait se william..
![]() signer : |
|
Ola! Non, tu n'es pas la seule a aimer ses cheveux! C'est trop beau les cheveux longs!!Et ses yeux aussi ! J'A-DORE! Et puis c'est vrai que sa bouche est mimi avec sa levre qui est un tout p'tit peu tordue!!!
![]() Bon j'arrete sinon sa va saouler les garcs! Ils vont etre jaloux! ![]() |
|
moi jaime tout de lui: sa bouche,ces yeux, ces cheveux(sa tête dans le fond...)et bien sur tout le reste!
![]() Ya pas un seul qars qui est plus beau que William!! |
|
j'adore ts sur lui!! c vré ke sa bouche é... enfin voila! mé surts surtous!! c ses YEUX! il sont magnifik! é sa voix ossi...
![]() LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com |
|
moi aussi j'aime bien ses yeux!
c'est la première chose que je regarde chez une personne, car c'est dans le regard que la personnalité se dévoile ! ![]() |
|
rectification anthony c'est dans le premier regard
que l'on voit qui vraimment est la personne mais c'est dans le regard de tout les jours que l'on voie ce qu'elle recent ![]() angel number two!!!! |
|
message a kaeza ta une photo avec lui?!?!?!?! tu le connais?!
|
|
je crois que c'est un montage... mais si tu le connais dis le nous!!
![]() LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com |
|
moi jadore ses yeux!!! biz
|
|
moi j'aime son regard vide et mou!!
on sent l'intelligence et la perspicacité briller dedans, un vrai petit einstein!!! enfin s'il avait l'air moins éteint ça serait mieux quand même! ![]() |
|
moi j'aime tout!c'est le mec,le plus beau de la terre!!!
![]() |
|
après moi et connor bien sur!
![]() |
|
hum hum, tu as du te tromper de foto et prendre celle de Marylin Manson a la place de Will pour dire que ses yeux sont vides! lol Ils pétillent de son superbe bleu-gris plein de bonheur...
![]() |
|
ils péteillent...logique après tout le champagne qu'il s'est enfilé!
![]() |
|
lol tro d'accord!
angel number two!!!! |
|
aaa merci cristalia enfin quelqu'un de daccord ac moi!!
![]() |
|
Si Will se boure la gueule au champagne, il aura plutot tendance a avoir les yeux mi-clos qu'autre chose...lol
|
|
mais bien sur apres toi et connor!!et pis dabord on dit connor et moi qd on est poli,non mais!!ces jeunes ils ne connaissent plus la politesse!
![]() |
|
et surtout que se bourrer la gueule au champ faut en boire pas mal...mais il supporte pas l'alcool notre petit willou! quelle petite nature jvous jure il est fragile hein!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »