Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »
|
nan g pas msn ma mere veut pas elle a peur que le grand mechan loup vienne me manger
![]() vive william, skandar et LIAM!!! |
|
Bon c po ke je vous aime pas les filles mais je doit y alé car g dé invité !!!
|
|
joul t'es belge tro bien!!
c ça ki est cool sur ce forum c kil y a des gen de tte les nationalité y a une australienne,néo-zélandaise, française, belge, canadienne... c tro cool ![]() |
|
je ne préfère pas donné mon adresse comme ça aussi du moins tout de suite.
|
|
va y on t'en veu pas et amuse toi bien
vive william, skandar et LIAM!!! |
|
je re dan a peut pré 2 heure !!
Mais je vous enveré dé message perso !! allez bye !!! |
|
bonne aprè midi skeezy à bientot j'esper
bisoussss ![]() |
|
ce qui est bien c que ya toute les nationalité mais heureusement que tout le monde parle français parce que je sus nulle en langue
|
moi shui une nation uni à moi toute seule lol !!
![]() j'ai des origines belges, françaises, polonaises, hollandaises, espagnoles, portugaises, anglaises, chinoises, japonaises, brésiliennes, laotiennes, polak (chais pas si ça existe ![]() ![]() |
|
je suis contente que pour une fois quelqu'un n'associe pas belge à chocolat et frite. mais plutot à un échange interculturel!!!lol
![]() |
|
je vous previens si il manque des i des fois c'est parce que mon clavier marche mal
|
pr ma par j'associe pa belge à chocola frite mdr c un peu réducteur
|
|
moi vous savez quoi et ben je suis 100% française jusqu'à plus loin que la revolution française
|
moi ossi laurette !!! on est des fossile française
mdr |
|
hihi !! j'adore la dérive du sujet là !!
moi j'aime pas qu'on ce moque des blondes ou des belges, il n'y a pas de raison à cela ! ) ![]() ![]() |
|
moi ça me dérange pas car je ne sus n blonde ni belge!lol!
![]() vive william, skandar et LIAM!!! |
|
c'est sur que là skandar n'est absolument plus dans le sujet à moins qu'il ait des origines diverses? Qui sait!
|
|
je sui blonde et j'aime pa tro les blague débile sur les blonde yen a trè peu ki me fon rire sur les blonde surtou ke t'a des débile de brune ossi
![]() |
|
c koi ton prénom joul??
|
|
julie
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »