Connexion | Inscription | Aide

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »

| 

Allezz s'il vous plait dite!!! Ramaza et Seb s'il vous plait!!!   
							 | 

| 
						 Narnia 67 

| 

oui on a remarké c dit au debu!!! mais ramaza et seb disent qu'il kk chose d'autre!!!  
						 | 

| 

oui, ca je pense que tout le monde l'a compris... 
							Mais aviez-vous remarqué que son Tee-Shirt est dans son caleçon ??? Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !  | 

| 
						 Narnia 67 

| 

a non j'ai pas vu!!!!!! mdr!! c que mosieur will ne serai pas se vetir tout seul sans que quelque chose soit bien mi ???? mdrrrr  
						 | 

| 

rooo la faute de gout ça pardonne pas la lol!!!!!!!!

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....  | 

| 

Aaaaaaaaaaaaaaah ouii faut remarqué dis donc!!   
							 | 

| 

Mais meme si son t-shirt est ds son calzecon il reste tt de meme très très très mignon a croqué :p 
						Hum mais je sais pas si vous avez remarquez le mieux ^^ sa ceinture :D elle est trooooooooo WaW ! HéHé  | 

| 
						 Narnia 67 

| 

oui c tellement bien arrangé que on dirai que son tee shirt c soulevé tout seul!!!mdr

| 

| 

bah... il met son t-shirt ou il veut ! ^^

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.  | 

| 
						 davina 

| 

voudrai pa k c lambiance mai saché qe ce né pa une fote de notre cher will mai tt simplemen t un style.... bcp de garçon fon ça ..soi pour ce doné un style ou soi parce quil aime bien faire ça lol c tt 
							vai passer pour une rabajoie  | 

| 

jss d'accord ac davina, c'est vrai que sa peut paraître bizard mais bon il y a quand même des mecs qui le font koi!!! c un style...  mdr ont est la pour casser l'ambiance!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!  | 

| 

Mais non tu explique juste pourquoi il a le t-shirt dans son pantalon c'est tout enfin pour moi... 
							Quelle style quand même faut chercher  | 

| 

meme avec son t-shirt rentré ds son pantalon il est tro boooooo notre willy^^

| 

| 

LOL Willy.. ça me fait penser à willy la baleine...   Oui, dans "mon ami willy"   
						T-shirt dans ou dehors des caleçons, c'est pas grave, tant qu'il reste le même! mdr  | 

| 

ce n'est pas le film " sauvé Willy "  
							De toutes façon !! Will aura bo s'habiller de toutes les façons, je le trouverais toujours beau !! Edité par teyla le 02/01/2006 à 00:12 C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...  | 

| 

Ah ou peut-être que c'est ça   
						 | 

| 

si je decide de transformer mes t-shirt en string, vous allez aussi debattre la dessus ? XDDD

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.  | 

| 

mdr nokomis!!!

| 

| 

on attend de voir ça nokomis lool  
							FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....  | 

| 

Mé attendé, C la claaaaaass !! MdR 
							C le Will style com vs dite ! LoL  | 

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »