Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
pour les A , moi ca colle pas du tout! les besoisn physique primordiaux et le manque de romantisme e colle pas!
lol Mais je trouve que pour les W je pense que ca colle bien a william même si on ne le connais que par des interview |
|
bah euh...si je dis Winnie sa compte Vintiti ?
![]() ![]() |
|
mdr, non ca compte aps car tu le connais aps personnellement !
![]() |
|
qu'est ce que tant sais ?^^ figure toi que j'ai des sources venant de blanche neige et Cendrillon et que une fois je lui est ramasé son pot de miel!
![]() revenons en donc a l'idéal féminin(ou masculin) ^^ |
|
et moi mon copain shrek ma dit que tu le connaissais pas car winnie et lui son voisin et t'es jamais allé lui rendre visite !
![]() |
|
mais j'ai jamais dis que j'étais allée lui rendre visite je l'observe juste de loing et j'ai ramasé on pot de miel!
![]() |
|
t'es sur que c'est pas pinocchio qui t'a refilé ces infos antho?!tu sais qu'il ment souvent!
![]() |
|
pinochio, c'est moi en version bien !
![]() |
|
et toi aussi tu portes des culottes en dentelles?
![]() ![]() ![]() ...dsl je fais une cure de shrek 2... ![]() |
|
lol, non, mais j'ai dis que pinochio c'étais moi version bien, j'ai pas dit que c'étais moi !
![]() ![]() |
|
euh...si je me souviens bien,c'etait pas un string en dentelle?faut pas faire d'euphemisme
![]() ![]() ![]() |
|
hey du calme antho, ça n'a rien de mal d'être un androgyne ou une grande folle, on t'en veux pas!
![]() ![]() ![]() |
|
et ta soeur ca serais pas cruella d'enfer par hasard ?!
![]() Edité par vintiguer le 30/07/2006 à 15:05 |
|
d'abord c'est cruella et pas cruelle, espèce d'ignare, et ensuite... tu sais que c'est bien possible!
![]() |
|
moi mon frere,c'est l'homme de fer,et il faut toujours battre le frere tant qu'il est chaud!!
![]() |
|
ah tu me l'avais déja faite celle la mais elle est tjrs aussi bien ^^ Et Antho si pinnochio c'est toi version bien, sa veux dire que toi, c'est lui version moins bien...sa veux dire que tu ment encore plus que lui!^^
|
|
ta raison, on va donc dire que je suis Apollon !
![]() |
|
bin voyons!et pourquoi pas anonis tant qu'on y est,et je serais surement aphrodite(deesse de la beauté et de l'amûûûr^^!!! )
![]() ![]() |
|
Affreuse-dite !! ptdr
![]() ![]() |
|
pfff,Vénus c'est Aphrodite version romain !
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »