Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Dernier message »
|
Looll t'a raison ma patate, le bien triomphe toujours mais de la a ce que les gars deviennent des anges...ya des limites^^ mais si tu veux il reste quelques cachots de libre en enfer
![]() ![]() |
|
ah! oui! avec les petites queues et les fourches, ça doit être super là-bas. Je m'imagine être là-bas en dansant la claquette comme Riverdance
![]() |
|
expldr!!! moi aussi je te voi bien faire des claquettes irlandaise en enfer!!!
|
|
ptdr, bon moi je veux pas de cette satanéé jupe!!
et puis je vais vous dire un truc: que serais le bien sans le mal, et le mal sans la redomption du bien? peut-on dire que le mal est mal, si il apporte une lueur despoir? Et le bien est-il bien s'il fait souffrir des gens?? (mais non, je suis pas casse coup (ouille, mais arretez vous avec vos battes vous me faites mal, laches ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
* rien compris* *continu à danser de la claquette* :-d
|
|
roh, stp juju mais dis moi que tu as compris toi qui as des neuronnes super efficaces
![]() ![]() ![]() |
|
ptdr! je sais pas si c'était volontaire mais,oui effectivement, tu es casse couille ben
![]() ![]() |
|
Ouais, ils sont uniqwues aussi, il faut le mentionner
![]() ![]() |
|
oui comme toi, vio et pleins d'autre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ta phrase est un peu déformée lol
Mais bon, pas tout à fais d'accord, car il y a toujours des exceptions ^^ |
|
oui comme toi, vio et pleins d'autre remarque les choses uniques sont souvent les meilleures n'est-ce pas?
![]() ![]() ![]() |
|
MDR t'as pas l'impression d'avoir posté deux fois le meme truc benounou?^^
sinon merci merci...mais tout le monde est unique! (sauf les jumeaux...^^) ![]() ![]() |
|
Bah là, tu te contredis Vio, si tu dis que tout le monde est unique, dis-moi quel énergumène serait assez stupide pour venir avoir un otographe de toi alors qu'il sait lui-même qu'il est unique? lol
|
|
lol, je c que je lai postr de fois, la premiere i avait des fautes alors je l'ai reposter, voilou c'est dis
![]() ![]() |
|
hum...on t'a déja dis que tu étais bizarre benounou?
![]() Sinon Juju, ...j'avoue tu as raison (hep hep hep, prend pas la grosse tete ![]() |
|
non, tu est la premiere à me le dire et je me demande bien pourquoi?
![]() ![]() |
|
mon avis , tinkeite oas mon ptit Ben, ca veut dire qu'elle va te faire interner..euhh nann jvoulais dire que cetait de l'affection en fait!
![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
c'est cela, oui
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MDR! c'est ce qu'on appelle une prison dorée dans ce cas la^^ Mais cécilia, comment veux tu que je l'incarne, il l'es déja ? (bah oui, dans la maison aux murs tout doux et tout blancs^^)
|
|
LOL! avec les infiermiere qui font des piqures rigolotes et des piqures qui font faire dodo! nannn ca c'est un hospiceee! cest soft ! ^^
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Dernier message »