Forums

Communauté Clémence Online : Puisqu'il faut se présenter...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Puisqu'il faut se présenter..."
Auteur Message
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
bon ba a moi alors j ai quinze ans je m appelle pauline je passe en seconde et j ai eu mon brevet avec mention assez bien j adore le rock surtout nirvana les red hot blink182 sum 41 oasis artics monkeys muse .....j adore harry potter je trouve qu il se lise comme des petits pain donc voila mon pays preferes c est l angleterre et voila par contre je suis tres timide et tres colerique mais par contre je suis comme sympa drole et genereuse voila bisous

(compte annulé)
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j allais oubliee je mesure un metre 61 et je pese 40 kilo je sais je suis maigre sinon je suis chatain et c tout

(compte annulé)
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je m'appelle maara, j'ai 15 ans depuis le 1 mars, je passe en seconde,je fais de la natation synchronisée, j'adore harry potter, narnia et eragon je mesure 1m77,j'ai une(fausse)soeur jumelle, j'adore le portugal et l'allemagne. voilà je crois que c'est tout ah et J'ADORE LE CHOCOLAT!!!!

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je mapelle Michael jai 14 en jabitte au Portugal.
Je suis né en France a Paris.
Jai 1,71,je suis blond, yeux marron, je fait de la natation et jadore Harry Potter et je suis fan de Clémence. Je pense que ce tout.
Tchau.
Edité par Michael le 24/09/2006 à 18:06

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums