Forums

Communauté Clémence Online : Puisqu'il faut se présenter...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Puisqu'il faut se présenter..."
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour ! J'espère qu'avec cette présentation vous me connetrez un peu mieux !

- prénom : hugo
- nom : girgir
- age : 16 ans ...
- ville : Aix en provence
- Physique : grand, brun, yeux vert ...
- caractere : I LOVE CLEMENCE !!! Edité par hugo le 15/01/2006 à 18:51 - site web : http://beauxbatons.jeun.fr
Edité par hugo le 15/01/2006 à 18:53
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
salut Clémzoo donc pour repondre a tes question je vai essayer d'etre aussi clair que possible c'est une ecole qui a donc une section cinema qui forme des jeunes cineastes, elle est reconnu par l'état mais leurs cours de ciné sont limité car c'est quand meme des classes de secondaires mais en sortant de cet etablissement nous devons etre capable de créer un court métrage qui pourrai etre nominer dans un concours ou un festival voila

mdr moidoncquent je suis un grand fan de green day je les connai depuis des années et connai les parts part coeur et les paroles d'ailleurs enfin bon en meme temps je suis guitariste et chanteur donc bon


edit ModoAzerty: zut, pile poil quand je disais ne plus voir de doublon sur ce site depuis une petite semaine, et paf, tu m'en colles un. Tu ruines mes statistiques là. Alors, un effort: tu ne postes pas deux fois, tu édit ton précédent message. Et c'est valable pour tout le monde, n'est ce pas
Edité par Mr_Azerty le 16/01/2006 à 00:14

Gunshot to the head of trepidation

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
fan de green day! guitariste! chanteur! comme moi c'est parfait...fil ton msn en message privé je suis sur que nous avons des sujet de discution très commun...
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors bin marion buchi 17 ans enfin 18 le 14 mars prochain. terminal L option cinéma audio , compte devenir réalistrice tv ou cinéma mais pour cela jattend encore un peu pour partagé. niveau musique systeme of a down, green day, staind et récemment un peu mattafix. sinon je ne vis que pour le ciné c ma grande passion et je compte bien suivre la carrière de clémence poésy que je trouve excellente.
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est Anaëlle, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et j'habite à Dieppe.Côté actrice, j'adore Clémence, Emma et Hilary, côté musique j'adore Hilary et M Pokora.
J'ai 2 chat, 1 chien, 1 hamster nain russe et des poissons.
Et je suis passionnée par les films avec plein d'effet spéciaux (genre Hp, Narnia, ect...)
J'ai rien d'autre a ajouté
Edité par fleur_delacour le 19/02/2006 à 04:23

www.Hilemmary.skyblog.com
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bonjour! Moi c'est Sarah-Jeanne j'ai 14 ans et j'habite au Canada plus précisement au Québec. J'adore,comme la plupart des gens ici, les Harry Potter! Je suis une grande fan de musique, shopping...et du cinéma!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
une québéquoise....alors c'est comment la vie labas???
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon , ben a moi !!!

je m'apelle : ondine
J'AI : 13 ans
je suiS en : 4 eme
j'abite AUX : antille
sur UN : bato
J'AI lES cheveu : blonDS lES yeuX : bleu
J'AI : 2 toutoux
ET AUssi : 1 lapinou

bon ben voila je croiS QUEe c'EST touT !!!

Edit modoAzerty :Je passerais pas toujours derrière toi pour corriger. C'est la deuxieme fois que je préviens et il n'y aura pas de troisième. Désormais, j'efface.
Edité par Mr_Azerty le 30/03/2006 à 17:28
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
salut! ben voilà je m'appelle stephanie, j'ai 15ans et j'habitte en Suisse! J'aime la danse, le chant et le cinema. j'adore clemence, robert p., monica c., holly marie c. drew f., ce sont mes acteurs prérés! Et mes chanteurs préf: sean paul, beyonce, upa dance et alistair! vla quel
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
salut moi c'est amandine et j'ai 11 ans je suis en cm2

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi c'est tom 15 piges ... fan de system of a down green day tryo et plein d'autre musique... de World of warcraft aussi un pur no life en ce moment :D. Je suis aussi pianiste :)
voila.
J'ai remarqué Clémence Poésy ds Harry Potter et j'ai trouver qu'elle s'en sortais pas mal. Revu ensuite dans Bienvenu chez les rozes ( au passage je suis tout a fait d'accord avec quent et clemence sur la scene nue) elle a du talent et j'espere qu'elle continura ! hihi

Toutes choses a une fin.... Le saucisson en a deux !
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
salut je m apelle Théo j ai 15 ans le 11 aout et je suis fan de Clémence Poésy depuis Bienvenue Chez Les Rozes.J'aime le cinéma la musique classique et Clémence Poésy.

voila j ai rien d otre a dire sauf ke ce site est très très bien
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
bonjour ben moi mon nom c Guillaume chu un fan de Clémance depuis po ben longtemps, en fait depuis que jai vu le dernier film D'Harry Potter. Clémance jla trouve po mal jolie a mon gout ... pis a par ca jai bientot 16 ans , moi aussi j'habite au Québec , plus précisément À Québec. coté musique jaime ben si vous connaissé Breaking Benjamin.
Jfais aussi po mal de sport...faque c ca
a+
Edité par darkspear le 26/04/2006 à 01:32

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bonjour et bienvenue a tous et bonjour a tous les quebecquois
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Salut à tous, je m'apelle quentin, j'ai 21 ans, je suis belge, je suis etudiant en marketing à louvain-la-neuve, ou j'habite aussi, c'est une ville estudiantine, je suis fan de music rock et celtique, fan de film de science fiction, fantastique comme le seigneur des anneaux, je j'aime bien clémence poésy, je parle un peu l'anglais et l'espagnol au cas ou ça pourrais servir ^^

The gray wolf, you said "Protect me". "Toujours plus haut, toujours plus loin"

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
un quentin de mon age... c'est pas courant en france bienvenue a toi ami belge
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Good ^^, bas c'est super ça au moins deux quentin du meme age mais pas du meme pays, ça aurait presque fait jumeaux , sinon merci pour ton accueil

The gray wolf, you said "Protect me". "Toujours plus haut, toujours plus loin"
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ah je vais donc me presenter ici ^^
J'ai 20 ans je m'appelle nicolas, je vis à clermont et je fais mes etudes sur Paris et Montpellier, je suis musicien depuis 14 ans avec les bonnes formations classiques solfege et chant lol et je fais de la guitare (elec, acoustique, seche, folk) Je suis tres Rock et pas du tout rap r'nb et puis voilà que dire ? lol.

PS : j'adore greenday aussi ^^
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Pays-Bas
Aha..
Je suis Tanja et j'ai uh...oui, j'ai 14 ans.
Mon anniversaire est dans le quinzieme juin.
J'habite dans Hollande...J'ai un 'Clémence-obsession' depuis...environ...3 semaines je pense. Devant je ne connais pas la personne Clémence tres bien...

Stop thinking if you'll die tomorrow. Start living if you'll life forever! ->Clémence Poésy Rulez<-
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
moi c coralie(marine 2eme nom) j'ai 12 ans et je suis fan comme vs tous de clemence poesy!!!ms je suis fan ossi de cedric diggory!!!!apart sa j'abite ds le pay de la loire!je fai de la dance classique depuis 7ans je suis prè professionelle et je fai ossi de la dance moderne jazz!!!je compte bien en faire mon boulot!

mes defauts:jalouse et mauvaise perdante tres mauvait defaut

mes calités:aide toujours ces proches et adors faire du schopping(je c pa si c vraiment des calité)
ma couleur préférer:violet
comment j'orai voulu m'apellé:sarenda
mon film préférer:harry potter et la coupe de feu

missy_cora01

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums