Forums

Communauté Clémence Online : Puisqu'il faut se présenter...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Puisqu'il faut se présenter..."
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
allons y alors ...

j'ai 19ans je suis en Terminale STT spécialité comptabilité gestion si j'ai une particularité c'est ma pointure de pieds je fais du 49-50
sinon et bien que dire, ma nature est comme tel si j'ai un truc a dire je le dis sans déformation, comme je le pense tant que ça reste poli et non vulguaire... malgré mon caractère qui peut être parfois explosif je suis un homme des eaux : je fais de la plongée en bouteilles, de la plongée en apnée et de la natation depuis un bail maintenant


voila voila je ne sais pas quoi dire d'autre (je n'ai absolument pas d'idée) si vous avez des question je suis tout ouîe, je répondrais dans la mesure du possible ;)

Et si vous êtes interessé par la plongée ou que vous avez des questions la dessus je répondrais aussi dans la mesure du possible ...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je vais avoir 20 ans le 2janvier je suis en terminale S spé bio(et oui encor en term a mon grand age) je suis amoureux de lauriane depui bientôt 5ans, fan de cyclisme j'aime le sport en général...j'adore aussi la musique(genre:punk, rock alternatif,reggae,ska,pop rock,un peu métal(mais petite dose)...)je fais de la guitare depui 1an1/2 et j'aime volontier aller voir des film au ciné...je suis aussi fan de ma cousine(celle pour qui ce site est consacré) et voila je croi que j'ai fait le tour!!pour ceux qui désir mieu me connaitre envoyez moi un message privé et je vous contacterais...
Edité par moidoncquent le 14/12/2005 à 20:45
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France