Forums

Communauté Clémence Online : Puisqu'il faut se présenter...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Puisqu'il faut se présenter..."
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
allons y alors ...

j'ai 19ans je suis en Terminale STT spécialité comptabilité gestion si j'ai une particularité c'est ma pointure de pieds je fais du 49-50
sinon et bien que dire, ma nature est comme tel si j'ai un truc a dire je le dis sans déformation, comme je le pense tant que ça reste poli et non vulguaire... malgré mon caractère qui peut être parfois explosif je suis un homme des eaux : je fais de la plongée en bouteilles, de la plongée en apnée et de la natation depuis un bail maintenant


voila voila je ne sais pas quoi dire d'autre (je n'ai absolument pas d'idée) si vous avez des question je suis tout ouîe, je répondrais dans la mesure du possible ;)

Et si vous êtes interessé par la plongée ou que vous avez des questions la dessus je répondrais aussi dans la mesure du possible ...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je vais avoir 20 ans le 2janvier je suis en terminale S spé bio(et oui encor en term a mon grand age) je suis amoureux de lauriane depui bientôt 5ans, fan de cyclisme j'aime le sport en général...j'adore aussi la musique(genre:punk, rock alternatif,reggae,ska,pop rock,un peu métal(mais petite dose)...)je fais de la guitare depui 1an1/2 et j'aime volontier aller voir des film au ciné...je suis aussi fan de ma cousine(celle pour qui ce site est consacré) et voila je croi que j'ai fait le tour!!pour ceux qui désir mieu me connaitre envoyez moi un message privé et je vous contacterais...
Edité par moidoncquent le 14/12/2005 à 20:45
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
A mon tour : 27 ans, lillois, je travaille en agence comptable (captivant, non?). Je suis fan de la jolie Clémence depuis presque le début puisque (comme certains le savent déjà) je la suis depuis "un homme en colère". A part une certaine passion pour le cinéma (sans quoi je ne serai pas là), je m'intéresse beaucoup au pop-rock français indépendant (Dominique A et consorts) et à la littérature contemporaine (Nothomb, Houellebecq, Van Cauwelaert, Marie Darieussecq, etc)
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi :
Je m appelle Julien, je vais avaoir 15ans en Janvier prochain, et je suis en Seconde...
J habite Paris 6eme Arrondissement, devant la tour Montparnasse, et puis bah voila, j aime surtout les jeux vidéos, le PC et les BDs/Mangas...
Je suis aussi passioné du Japon et de la Chine, et je compte faire une 1ere Scientifique...
Bon voila, c est tout...
Ps: Je suis bien evidemment Fan de Clemence Poesy

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est impressionant la palette d'ages qu'il y a parmis les membres de ce site sa va de 15 a presque 30 ans il ne manque plus que le quinquagénaire et clémence aura rendu dingue toute les catégories d'age...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je m'appelle Damien j'ai 15 ans je suis en 2nd general pour aller en S et j'habite à chennevieres dans les environs de paris voila sinon demandez
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut à tous, je m'appelle Sylvain et j'aurais 23 ans le 5 Janvier prochain. Vivant sur la région toulousaine, et étudiant dans le sécteur graphique, je suis passioné pas ce qui ce rapporte à l'image ( cinéma, animé, photographie etc... ), et voila pourquoi je travaille dans l'industrie graphique.
Mais ma grande passion reste le théâtre. Sinon, j'apprécie aussi les jeux vidéo ( warcraft, soulcalibur etc... ) Mais à petite dose. Et je reste bien entendu un grand fan de Clémence Poésy A plus
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ben moi c vincent g 18 ans je vis a fréjus dans le var le weekend et a nice dans ma cité etudiante la semaine pour mes etudes en sciences a la fac de valrose
jm la zik en tou genre je sui pa difficile le ciné le sport devant la TV et bien sur le terrain etre avec mes potes et mes voisins lol
et depuis peu je sui tombé sous le charme de clemence poesy ce qui je pense nous rassemble toutes et tous ici sur ce forum
vince

C'est que du bonheur !!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Bon ben je crois que c'est à mon tour.
Je m'appelle Arthur et j'aurai 15 ans en janvier 2006. Je ne suis pas fan de Clémence en premier lieu mais je trouve qu'elle joue tres bien et elle est aussi trop belle. En fait je suis surtout fan de "the Rasmus"!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop de la bonne musique...
==> cinetix.skyblog.com

"Sauve moi, achève moi"
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je m'apelle Joanna, J'aurai 15 ans en Janvier 2006 (comme toi Arthur ) Et j'aime bien Clémence Poésy, la tite Frenchy D'Harry Potter! Oui elle est très jolie ... Mais j'aime aussi Harry Potter, le Cine, Lire...J'habite à Rennes Voili Voilou!

...just dreAm...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je m'appelle clémentine, j'ai 15 ans, je suis en seconde et j'habite a bagneux.je suis fan du film harry potter et particulièremen de robert pattinson qui joue cédric diggory!sinon j'aime bien kyo, végastar et les wriggles en matière de musique...
vouala!

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je m'appelle nicolas j'ai 14 ans et j'habite a ozoir j'suis en 3eme j'kiff harry potter , les jeux video sinon comme zik 1 peu tout et bien sur clemence poesy je trouve qu'elle joue tres bien et qu'elle et tres zolie... ba voila c tout

Edité par nico77 le 29/12/2005 à 12:21

le coeur a ses raisons que meme la raison ne connait pas
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon alors, c'est parti pour la présentation. Je m'appelle Clémence, j'ai 16 ans et j'habite à côté de Dijon (Sennecey-lès-Dijon). Je suis actuellement en 2de Arts Plastiques, après avoir redoublé ma 2de Cinéma AudioVisuel (j'abandonne pas la section CAV par contre!). Ma passion est le cinéma, et je lis pas mal aussi...bref, que dire d'autre? j'aime aussi la musique Pop-Rock, la bonne variété, quelques indés, etc etc...(Emilie Simon, Camille, Maël, M, Anaïs, Bloc Party, Akhab, Try Ann ^^, Mano Negra...).
Ce qui m'unit à ce site? ben, Clémence Poésy, et surtout son talent d'actrice. Aussi parce que c'est la seule actrice à porter le nom de Clémence, alors bon...un peu d'orgueil de ma part c'est tout...^^.
Bref, voilà c'que je peux dire de moi pour l'instant (en fait, ce que j'arrive à dire, parce que se décrire d'un coup comme ça, dur, dur...le mieux pour se connaître reste la communication! )...une dernière chose: je ne desespère pas d'être réalisatrice un jour... et vive Clémence!
Edité par Clémzoo le 01/01/2006 à 10:56

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je m'apelle Mathilde, j'ai 13 ans, je suis née à Paris.
J'adore faire pleins de trucs, aller au cinéma, délirer, faire du shooping, aller chez mes cops, . . . Enfin tout ce qu'on fait à mon âge.

Je fais de la gymnastique et du moderne Jazz.

J'ai un chat, un hamster et des poissons rouges.

Voilà !

Bizoooos
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je m'appelle Jm j'ai 14ans c moi le plus ptit^^
j'habite en bretagne pres de Vannes et j'adore greenday et harry potter et je suis fan de clemence poésy !

vive clemence poésy !!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu es fan de green day???toi je vais t'adorer car j'en suis également un grand admirateur je suis allé a leur concert au printemp dernier et il sont vraiment énorme sur scene...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Alors à moi je m'appelle Maxence j'ai 15 ans et demi, je suis en 2nde et je vis à Toulon dans le Var. J'aime bien le sport, l'OM et le RCT ( vous avez du le remarquer si vous etes perspicaces ). Autrement j'écoute du rock et du metal (Metallica, Rammstein, Green Day...) et j'aime beaucoup les jeux vidéos ( surtout la série The Legend of Zelda ).
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut à tous,
Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans, bientot 16, et lorsque jai vu harry potter, je suis tomber moi aussi aoureux de Clemence Poésy
Donc voilà je m'inscrit ici pour parler avec d'autre fan!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai 22 ans, j'habite près de STRASBOURG, je suis accro au cinéma (de tous les genres et de toutes les époques), je peux pas m'en passer. J'avoue ma faute de ne pas avoir connu Clémence Poesy avant la sortie d'harry potter, mais j'ai l'intention de rattraper le temps perdu, dès que je l'ai vu à l'écran, j'ai senti qu'elle a le potentiel nécessaire pour réussir et pour devenir une grande actrice. Sinon niveaux musiques j'adore U2, the corrs, les cranberries et la musique traditionnelle irlandaise.

J'en profite encore pour souhaiter une Bonne Année à tout le monde.
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Alors voila moi j'ai 17 ans je sui en terminal s et je prépare mon arrivé en prépa pour ensuite faire sciences po.Je fais du théatre depuis 4 ans, je fais également du tuba depuis 10 ans et du jonglage depuis 3 ans. J'aime le ska, le tzigane, le rock, la chansson francaise ... Je suis avec une fille depuis 2ans , julie. Je ne suis pas spécialement fan de clémence poésy mais j'apprécis son jeu d'acteur tout autant que son phisyque , (j'adore son nez).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums