Forums

Communauté Clémence Online : Bienvenue sur Clémence Poésy Online !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue sur Clémence Poésy Online !"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur la nouvelle communauté du réseau Pyxidis, "Clémence Poésy Online" !

Ce forum est réservé aux sujets traitant de la communauté, donc n'hésitez pas à vous présenter, et à parler du site ici !
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Vivement qu'il y est pleeeeiiinnn de fansss!!

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
me voila je vous l'avais dit je viendrai surement une fois Gary Topper vu!! c'est fait é j'ai adoré Fleur et par la meme occasion Clemence
se dire qu'elle est francaise c'est quand meme une fierté!
ca doit faire chier les ricains!!!!!!! je crois pas que c'est demain la veille qu'on en verra un ds HP!!
sinon pour moi eh bien tout le reste est ds mon avatar, pseudo et signature

Force and Magic
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Elle a vraiment divinement bien jouée! Et elle est toujours aussi belle! Je voulais aussi dire que demain le fim: Bienvenue chez les Rauze avec Clémy passée a la télé. Je ne dis (bien sûr) pas sur quelle chaine il passe! Dans ce film elle se nomme Magaly!
Le site est génial!

Cedy je ne t'oublierais jamais! Robert je t'adore!!!!!!!!!!! Clemence aussi!!!!!!!!!!! Will ossi!!!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui moi aussi j'ai vu que Bienvenue chez les Rozes passait !!! Ca va etre drôle de la voir dans un autre film comme ca et pas du tout le même perso!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est encore Mimi ! Nouveau site (encoreeeee!!!) super classe : bravo et merci !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est clair elle joue trop bien donc vivement ce soir sur tf1!!!

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je voulais savoir qui était les créateurs de se site...en tout cas je les remerci pour tout ceci c'est très bien réussi
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Les créateurs sont Sebastien et moi-même. Respectivement 20 et 19 ans, étudiants dans la région parisienne.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci encore et franchement je suis heureux d'avoir pris contact avec vous...merci encore
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt tout le monde
je trouve que clémence poésy est une bonne actrice et ce site est trop bien alors me voilà ^^
a+
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut a tous !

Je suis un Jeune Fan de Clemence Poésy (des que j'ai vu HP4, je suis tombé sous le charme de Fleur, et franchement, j ai fait des recherches et j ai decouvert cette actrice bourré de talents et de charmes )
Donc voila ensuite j ai vu ce site, tres bien fait, beaucoup d informations et un bon forum avec des gens sympa, donc je compte bien y rester longtemps !

Voila, merci a vous

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Aj, et j'oubliais, merci beaucoup a Sebastien et a Stephany pour l'excellent site qu'ils ont crées

Bravo a vous deux

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est clair
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense qu'elle ira loin
En tout cas je l'ai bien apprecie dans Harry Potter et dans Bienvenue Chez Les Rozes ... Où elle nous prouve qu'elle est vraiment très très jolie

...just dreAm...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et quelle a énormément de talen aussi!!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Jolie sans aucun doute...talentueuse, encore plus !
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Jolie, Talentueuxe, beaucoup de charisme et de présence sur scene, que dire de plus d une actrice comme celle la...?
Juste que elle au moins, merite le nom d actrice !(et francaise en plus )

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est clair!

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Honnètement je ne la trouve pas très jolie, mais c clair ke je suis super fière kelle soi française é ai joué ds harry potter, elle a du talent c cool espéron kel continuera com sa!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums