Forums

Communauté Clémence Online : ça fait bizzarre

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ça fait bizzarre"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
en effet ça fait tt chose de voir comme la miss est devenue une super star, il y a qques années on prenait le rer ensemble pour rentrer de la fac, elle me racontait son concert de musique tzigane et moi mon dernier tiersen. nos pov' impros au théâtre de la fac, heureusement qu'on a évolué tte les deux

il faut juste que je lui propose un rôle ds mon prochain court...p'tet qu'elle me dera un prix d'amis en souvenir du bon vieux temps...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
héhé cela serait génial pour toi
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
jhava> la prochaine fois essaies d'écrire mieux que ça merci. je n'aime pas vraiment les abreviation a l'excés pour ne pas dire SMS ...

Edité par Xque le 06/01/2007 à 13:41

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tiersen-haha-la maire de mon amie-Chibsi(Lucy) chante deux chancons dans l'album de tiersen-- une c'est (si je me trompe pas "Kala" et l'autre Marie(tres triste la seconde...). Elle etais dans une bande qui s'appelais Cocteau Twins.

Autrement tiersen je connais pas trop mais il me semble qui'l outilise beaucoup de "paterns" repetitive de accordeon comme "armature" des chancons...

Consultez d'autres forums