Forums

Communauté Clémence Online : Est-ce qu'on pourrait parler à Clémence

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Est-ce qu'on pourrait parler à Clémence"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je voudrais savoir si on pourrait parler à Clémence via msn ou via une adresse et par que par la poste. merci

La vie est une maladie mortelle que l'on ne peut soigner, mais on peut y résister grâce à l'amour
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c kler ça serait genial mais d ailleur avec les autre star des autres communautes meme si c est en anglais ça porrait etre vraiment cool


(compte annulé)
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi je voulais savoir si ont pouvait la contacté par msn(j'habitte au Portugal, ces en peu loin).
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'aimerais la connaitre mieu même si c'est juste par mail, pasque les courriers c'est lent et embêtant alors que les mails c'est rapide et pratique, surtout pour parler à notre idole !

La vie est une maladie mortelle que l'on ne peut soigner, mais on peut y résister grâce à l'amour
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays :
Elle a E-Mail mais n'est pas pour fans

Josh
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouaip, elle doit surement en avoir un, et si quelqu'un ici le connaissait, il n'aurait pas le droit de te le dire .
En tout cas, moidoncquent dit qu'apparament elle n'en aurait pas (c'est son cousin).
@+
Edité par Lejeune le 26/08/2006 à 15:15
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays :
Se pourrait avec la adresse d'Elizabeth Simpson mais seulement répond avec un autographe.

Josh
Consultez d'autres forums