Forums

Communauté Clémence Online : Clémence Poésy visite elle régulièrement ce site ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Clémence Poésy visite elle régulièrement ce site ?"
Auteur Message
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j'aurai voulu savoir si Clémence Poésy visitait régulièrement ce site car si c'est oui on pourrait faire un topic où tous ses fans lui laisserait un mot ? ( qu'en pense tu QUent ?)

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
aux dernieres nouvelles elle m'as dis qu'elle le visité régulierement après je sais pas si elle le fait toujours et si elle a du temps pour cela(je tenterais de lui en parler) après je ne sais pas ou en sont seb et stephanie de leur projet...(donc il faudra que je leur parle a eux aussi)
mais sinon l'idée est bonne elle est a retenir
Edité par moidoncquent le 11/06/2006 à 09:33
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ah !!! ça fait plaisir qu'enfin on trouve une de mes idées bonnes mais ce serai sympa
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour à tous, je rejoins la petite communauté appreciant clemence Poésy ^^ Une tres belle jeune fille et une tres bonne actrice, j'ai commencé à suivre sa carriere il y a 3 ans et je suis tres content de l'avoir vu dans harry Potter ^^
Voilà à tres bientot sur le forum ou msn si vous faites des soirées Tchat ^^
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays :
Vous avez une idée très bonne, théo. J'espère qu'il soit effectué.

Josh
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bon moi aussi je suis nouveau et je trouve clemance trés belle et elle a l'air gentlle
elle ne doiit pas etre decu quand elle vien ici

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je suis nouvelle sur cette communautee et je suis fan de presque tout ce qui est liee a harry potter surtout les acteurs et actrices comme robert pattinson et clemence poesy .voila kiss

(compte annulé)
Consultez d'autres forums