Forums

Communauté Clémence Online : Si vous aviez une question à lui poser ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si vous aviez une question à lui poser ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En admettant qu'un jour Clémence passe sur le site, quelle question vous lui poseriez ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Est-ce que tu apréhendes les réactions de tes proches quand ils vont voir tes films pour la première foi? en particuliers pour des scènes comme celle où tu es nue dans "bienvenue chez les roses"?

Tu aimerais jouer dans une pièce?
Edité par cece9 le 29/01/2006 à 23:54
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
lol.

Disons que dans l'hypothèse ou elle répondrait a ces questions, j'aimerai savoir:

1_ Qu'as tu (je te tutoie, je suis plus vieux) pensé de tes films. Si elle les pense réussis, ou non. Les attentes par rapports aux résultats, etc...
2_ N'est ce pas énervant de devoir se justifier de n'être "qu'un cameo" dans une grosse production ?
3_ Un rôle en tête ?
4_ Tu préfères toujours sergent pepper au white album ?
5_ Loic Lantoine ?
6_ (selon la pertinence du propos en 4_ et 5_ et en insistant bien sur le caractère non sexuelle et non fanatique de cette demande) Tu me payes une bière ?

C'est pas évident de poser des questions sans en discuter. Du coup ca se résume souvent à X ou Y Edité par Mr_Azerty le 29/01/2006 à 19:55
Edité par Mr_Azerty le 30/01/2006 à 22:32
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je lui demanderai :

- Quels sont ses films préférés?
- Quels sont ses futur projets?
- Si elle en avait eu l'occassion, est ce qu'elle aurait accepté de jouer dans la guerre des étoiles?
- Est-ce qu'elle pense un jour venir en Alsace?

D'accord ce ne sont pas des questions très interressantes voir même stupide et banales mais voilà ce sont les seuls questions qui me viennent à l'esprit pour le moment.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi aussi j'aurais des questions:
-quel a était ton tournage préféré?(ambiance,...)
-quel a été l'acteur ou l'actrice que tu as le plus apressié aux cours de tes différent tournage?avec lesquels tu t'ai le plus entendus?
-et enfin sa te dis de passer les prochaines vacances chez moi?
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est une qéstion très bète (je suis bète je sais) je voudrai lui demander si le blond est sa vrai couleur naturelle?
et ques ce quelle aime ( de tout) mais bon elle ne passera jamais ici je pense

mon blog http://fleurdelacour08.skyblog.com ou pour les fans de manga http://love-fruitbasket.skyblog.com
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
une seule question moi ...

Sait-tu que tu es meme connue au viet-nam ?

j'ai une filleule viet-namienne et je me suis pas géné de parler d'elle ( clémence ) lors de sa venue en france ... ( ma filleule) avant hier lors de la fête du nouvel an chinois
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Une autre question qui me vient, à quand son prochain rôle sur les planches?

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
sa c'est une très bonne question j'aurais même dut y penser
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci, j'ai encore des questions qui me viennent.
- Est-ce qu'elle éprouve plus de plaisir à jouer au théâtre ou au cinéma?
- Quel genre de rôle ou dans quel genre de film (dans lequel elle n'a pas encore jouée), aimerait elle jouer à l'avenir?

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
encore mieu obi wan pour compléter tes questions...avec quel réalisateur aimerait elle vraiment travailler?
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
WILL YOU MARRIED ME ???
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi, j'aimerai bien savoir dans quelle pièce de thèâtre elle à put jouer.
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Qu'as-tu aimé au ciné dernièrement????

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
en tout cas seb je sais pas si c'était volontaire mais une grande partie de votre future interviev est prete

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
La miene sera al anglais puis que elle le parle parfaitement bien ...pour me epargnier la torture de formuler mon question en Francais:

How do you deal with sudden arrogance or familiarity, throughout personal or professional interactions? I mean, I'm asking that not as a way of complaining, but more in sense of strategy..like in my case I strive to eliminate sudden tension of the shoulders or breath, or find a way to apply humour , or learn not to say anything and not necessarily react...I'll love to hear about what you do and try it. Am striving to become more softspoken individual you see (lol)
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
quelqu'un pourrait traduire ??? pcq on critique le langage sms mais perso je comprends encore moins bien l'anglais!!! !!!et je précise c'est pas une critique!! je voudrais juste comprendre!
Edité par cece9 le 07/02/2006 à 20:28
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Peut être que 8R8 ne parle pas français couramment donc c'est plus difficile d'avoir à les formuler en français alors qu'en anglais c'est plus facile

Enfin jcrois lol !!!

Bizoooos

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui Zazinette, c'est comme tu le dis !

Cece, salut ! Le question que j'esseye de formuler est autour de theme: quand fair face a des sudains inatendues interactions (sociales, personelles, professionels, etc) ou il y a de arrogance ou de familiarite, ou patronisation, ou de caricaturisation/distortion , c'est LA d'habitude ou nous nous trouvons suddenemnt tendues, hors d'alignement, sans respiration, etc, etc. D'habitude (a mon avis), si on est tres veillant et on interromp de debut cette "tension", on est pas "affectees" et il est difficile de nous faire reagir defensivement, de nous prendre au serieus, etc, etc. Pour ca, de ma part, j'outilise de "strategies": scanner l'horizon et pas figer le regard, ouvrir le (comment sappele ca--la ou il y est le coeur?), ne pas figer les epaules, etc, etc...
Donque le question etais de fait que j'etais cureu si elle outilise des strategies de se ordre aussi, est si oui, de les practiquer moi memme pour esseyer ce que ca donne, puis que je cheris des indices des gens pour lesquels il y a affinite. Et aussi elle est constentement sous certaine pression concernant la facon dont elle se comporte (camera, scene, etc), donque sans doute a d'experience. Moi ici j'ai pas boucoup des "interactions dificiles" donque sa diminuit ma experience. (ca vais dire pas d'aller enbetter les gens--haha-je parle de "surprises" de stupidite gratuite, etc..)
Voila :) ..incapable de decrire tout ca plus bref-lol desole. quand c'est longue comme ca sa l'aire tres "intense" hahaha
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci beaucoup!!! mon niveau d'anglais est désolant!!!lol

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums