Forums

Communauté Clémence Online : Quelles amélioration souhaitez vous sur ce site

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quelles amélioration souhaitez vous sur ce site"
Auteur Message

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci seb pour ton boulo car il est remarcable(ainsi que celui de steph...)j'espers que ce rendez-vous avec clémence sera très vite possible!!!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec quentin, le boulot est remarquable !!
Bravo en tout cas et bonne continuation . . .

Bizoooos
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je dis ça comme ça, mais il faudrat remettre a jour la filmographie sinon ça va le site (a part le forum, mais ça vous savez pourquoi )

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il est vrai qu'il faut rafraichir la biographie !

Sinon comme je le disais dans l'autre topic, le forum ne changera pas de structure...

Seule la charte graphique sera adaptée à la nouvelle maquette. Accrocs de PHPBB ou IPB, il va falloir changer vos habitudes

Comme je le disais aussi, si tu as des suggestions constructives et détaillées, on peut songer à une évolution

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
serait il possible de permettre aux modérateurs et autres maitre du monde, de déplacer des topics dans toute la communauté ?

Je m'explique par l'exemple. Un fan de Moseley poste dans le forum "questions" un truc qui n'a rien à faire là. Je me log depuis la communauté Clémence Poésy, je ne peux déplacer le topic mal placé que dans les sections: clémences poésy, clémence communauté, autres sujet. Ca me force, moi gros feignant, à me logger depuis le site de moseley, donc à chercher l'adresse sur le web, etc, etc...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
y a un truc qui est un peu chiant, rien de bien méchant, c'est juste que qd on est pas encore connecté, qu'on va ds un topic et qu'on veut repondre il faut se connecté puis revenir a la page d'accueil pour ensuite recliquer sur le topic ... un peu long c'est tout

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut Cece! est que il n'y a pas une option a cocher de sorte de: "connecter automatiquement dans chaque visite..." ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mr_Azerty > Je me suis rendu compte de ce problème moi même ! A vrai dire, quand j'ai codé le forum, je ne m'attendais pas à un tel bazar ! Ne t'en fais pas je suis dessus en ce moment... c'est qqch de prioritaire...

Sinon en ce qui concerne l'identification sur les forums, une fois encore nous l'avions programmé de cette manière pour éviter aux membre de poster à la volée sans avoir en tête le sujet... mais si cela pose vraiment problème, alors on pourrait effectivement mettre en place la redirection automatique...

Pour la connexion automatique comme je le rappelais, la durée de vie du cookie va être doublée. Mais si cela vous dit, on peut mettre en place une case à cocher permettant de le faire durer 1 mois...

J'apprécie votre aide sur ce sujet ! Merci encore !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
salut a tous je suis de retour pour ceux qui veulent me retrouver sur msn ensuite seb c'était pour savoir ou en était votre projet...???

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Quent, si j'ai un address .hotmail, ca me donne MSN automatiquement?? (j'ai un ...)

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu n'as plus qu'a installer msn messenger(sur le site d'msn) et apres a nous les conversation jusqu'a la fin de la nuit

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums