Forums

Communauté Clémence Online : Quelles amélioration souhaitez vous sur ce site

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quelles amélioration souhaitez vous sur ce site"
Auteur Message

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
sachant que stephany et seb vont insessament sous peu travailler a une mise a jour et une petite cure de jouvance du site, c'est le moment de proposer vos idées, et c'est donc pour cela que j'ouvre ce topic...
donc voila, quelles sont vos idées d'améliorations et qu'est ce qui n'est pas sur ce site et que vous aimerez voir...dites nous tout Edité par moidoncquent le 19/01/2006 à 06:55
Edité par moidoncquent le 19/01/2006 à 06:58
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
personnellement je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est qu'il faudrait améliorer les bbcode parce que ce n'est pas au point sinon le reste ça va
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
eum laisse-moi penser .... eum ptetre faire en sorte que le système pour mettre des liens ou des fotos soit plus faccile d'Usage .
cer tout
a plux

(: £ove you Robert :)
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Un correcteur orthographique ?

Ok, j'avoue, j'ai pas résisté à la sortir celle là.

Je proposerais juste que la navigation d'un site à l'autre soit plus simple. A l'exemple du petit menu de lien en bas de la page de william Moseley par exemple.
A part ça... deux trois petites choses graphiques dont j'ai déjà fait part aux auteurs mais qui sont de l'ordre de la finition.
Edité par Mr_Azerty le 21/01/2006 à 14:54

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
d'accord continuez si vous avez d'autre réclamation et j'espers que mon initiative de vous poser cette question ne dépléra pas a stephany et seb par ce que j'avous que je ne l'ai ai pas prévenu...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'aimerais bien qu'il y est des vidéos de Clémence

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai que sa pourait être sympa de mettre des vidéos, soit a visioner sur le site soit a télécharger mais faut il pour cela posséder des vidéo autre que les giffs annimés classiques
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je sais de source très sur, qu'il y en a au moins deux qui devraient apparaitrent sous peu (dont une d'un passage éclaire durant une émission sur J.B.Monnier). Si elle ne sont pas là sous peu, et que vous les réclamez à corps et à cris, je vous les mettrais à disposition

J'en profite d'ailleurs pour dire que vous aussi, si vous en possédez, ou si vous savez ou en trouver, c'est sympa de le signaler, soit aux auteurs du site, soit de les mettre à disposition via ce forum.
Edité par Mr_Azerty le 20/01/2006 à 05:25
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pt être une nouvelle présentation du site ? ( même si celle ci est déja pas mal du tout )
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'ai oublié de demander une connexion automatique pour ne plus avoir besoin a se logger a chaque fois qu'on viens ...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
he bien ! je vois en effet que ce topic de doléances n'est pas inutile !

Je vous promets que toutes ses remarques seront examinées afin d'embellir la version suivante !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai que beaucoup ont réagit et c'est bien continuez...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai déplacé le message dans la partie communauté qui me semble plus appropriée

Quid des améliorations ?
Et bien, je pense que voir l'ensemble des forums (toutes personalité/série confondues) rendraient service à l'équipe et éviterait aux plus mou du bulbes ( ) d'en comprendre le découpage.
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aurais peut être une idée d'amélioration =
Pouvoir aller directement à la dernière page d'un topic.
Exemple:
Existe il des fans de Clémence
(aller à la page1,2,3..)Votre texte
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
on peut déjà!non?

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ben oui il mesemble
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ah aussi quand on répond a un sujet faudrait que ce soit possible de voir les dernier posts parce que personnellement des fois je suis oblgé de revenir en arriére pour lire c'est enervant j'avoue ...

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci beucoup a tous qui supportent en creant et en participant ici!!

Comme des 'veux' pour la page? De creer une section (dans le menue ou autre part) ou il va avoir des extraits des textes, des gravures, des conceils, des choses des differentes epoques..en relation avec des differentes Films ou Pieces dans lequels Clemence prend part. sans necessarement faire accent seulement sur Harry Potter qui profite de exuberance de materiel partout deja :)
Ou simplement des choses des epoques des themes dans lesquels Clemence plonge pour etre immergee dans l'atmosphere d'un oeuvre donne...

comme: costumes de l'epoque (tout le monde peut contribuer), deus trois poemes de l'epoque ou endroit, out theme, etc...

si c'est pas trop farfelu, voila

R

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
farfelu certe, mais passi bête que ca, voir même super intelligent je te félicite R ton idée é exellente

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci pour toutes ces remarques. Votre feedback est toujours le bienvenue.

Vos idées sont bien évidemment toutes réalisable. Le seul problème c'est le temps.

On aurait aimé pouvoir discuter de la nouvelle version avec Clémence, mais comme cela n'a pas encore pu être arrangé, nous allons commencer dès maintenant d'importants travaux sur le site. Par conséquent, ne vous étonné pas si vous tombé sur des pages d'erreur... ce n'est que provisoire !

Nous essayons de faire le maximum pour minimiser les désagrément

N'hésitez pas à continuer de proposer des améliorations !

=================================================
A l'heure actuelle nous avons pour la nouvelle version :
- une nouvelle maquette graphique
- une section vidéo
- un évolution des forums (visualisation des 5 derniers messages avant de poster une réponse)
- délai de réidentification repoussé à 24h heures (au lieu de 12)

Nous étudions actuellement le développement d'une partie "dossiers" sur les films de Clémence.
Edité par seb le 18/04/2006 à 20:09

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums