Forums

Communauté Clémence Online : Un projet de film qui demandera du monde

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Un projet de film qui demandera du monde"
Auteur Message
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Donc avec un ami on a décider de faire un fanfilm d'Harry Potter mais qui ne retrasserai pas betement les petites histoires des trois compères çà serait un films sur le vie de Tom Elvis Jedusor ou si vous préferer Voldemort donc je vous votre avis et vos impressions sur ce projet

Gunshot to the head of trepidation
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu comptes lui inventer une histoire ou utiliser seuleument les infos trouvées dans les livres?ca peut être pas mal en tout cas!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
alors non on compte utiliser bien sur les informations des bouquins mais on veu surtout montrer que a travers le fait que c'est LE mechant on veu montrer que c'est avant tout un etre humain et que si il est si "méchant" c'est qu'il y a une bonne raison voily voilou

Gunshot to the head of trepidation
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai que dans les livres on montre voldemort comme uniquement méchant. ce que je veux dire c'est qu'il y a pas vraiment de juste mesure mais dans la vie c'est pas comme ça, il n'y a pas les méchants et les gentils!même si l'on commence à parler de l'enfance de tom jedusor dans le 6ème on a pas encore bcp d'information sur le pourquoi de ses actes!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ahahah j'en était sur lit entre les lignes et lit des bouquins sur des tirans tu vera il y a toujours un pourquoi du comment

Gunshot to the head of trepidation
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ça peut etre vraiment pas mal... si vous avez besoin d'une actrice en herbe, pas de probléme!

La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lidée est bonne bonne chance a vous
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est clair l'idée est excellente, personnellement faudrait que le film soit assez sombre point de vue émotionnel.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est sur qu'il ne fo pas non plus en fair un romantique atendrissant aiment bon et généreu mais une espece de rapel de son enfance avec son basculement chez les méchan a la star wars peu etre interressant bien que peu réalisable sans se prendre un procé par JK R
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est sûre qu'il faudrait l'approbation de JKR, ça serait plus simple pour votre projet.
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui mais bon d'ici qu'ils aient son approbation!pour le moment ils peuvent tjs faire ça dans un cadre personnel ca fera du mal à personne!lol

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut Cece, peut etre pour ne pas oublier quelques (pas list complet..) motivations qui definisent les "mechants" dans Potter:

Declineson vers une guarde de conaissances secrets pour l'"elite"--ca, dans la vrai vie je pense que s'appele un approche "gnostique" vers les connaisances (si je me trompe pas...).

L'importance "personelle"--la conviction d'etre supperieur. Ca ve dire, ces "reptiles" se croient plus elevees que les "masses": donque--attitude de mepris, supperiorite..

Attachement au valeurs superficiels: hyerarchie, position sociale, titres, situation financiere, etc. Dans la vision de monde des etres deconnectees ce monde est aussi deconnecte et fragmente en marceaux (pas uni). Donque ce "reptiles" donnent de "valeurs" a un fragment en le deconnectent des autres (remarque la "all-seeing-eye" pyramide de "illuminati": l'elite avec son "eye" est au pic de pyramide et deconnecte de reste).

Le manque de Lumierre interieure personelle autentique: donque le besoin de etre "predateur", de chercher de se nourir de enrgie des autres. Un sorte d'etat "vampirique".

Croiance dans la superiorite gentique (sorte de facho-racisme). Ils coient que les potentiels magiques encodees dans les gens "reptiles" sont superieurs.

***

by the way, est que vous-avez vue ce "grey-reptile" qui est apparu dans les champs de Angleterre ya quelques annes? :



Le inscription encode en binary code dis: "beware of false gifts..."




j'ai etais etonee aussi de trouver mon portait la bas aussi :) ! (non-reptile-lol):






ok, enough weirdness for tonight les amies:):)

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
eer, pardon Kochima, j'ai trompe ton nom!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
donc bien sur que le film sera sombre et meme je risque de mettre un filtre legerement verdatre donc voila pour plus d'info kochima@hotmail.fr

Gunshot to the head of trepidation
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En tout cas c'est une super idée, Kochima. Reste à trouver une histoire évitant les clichés (on est déjà servis avec Star Wars, le bon Anakin qui devient méchant à cause de l'amuuuur, toujours), et reste à trouver les comédiens pouvant donner l'intensité au film! quoiqe ce serait pas mal d'avoir un synopsis au moins...^^
perso, j'suis partante!!

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
le coup du filtre est une idée très interressante car souvant l'ajout d'un filtre est sa couleurs peuvent s'avérer indispensable et fondamentale a la réusite d'un film...
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
mais grave mai bon le projet n'est pour maintenant car ki di bo projet di projet couteu

Gunshot to the head of trepidation
Consultez d'autres forums