Forums

Clémence Poesy : passage tévé

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "passage tévé"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
y a t'il moyen de savori quand clemence passe a la tele sur quelle chaine a quelle heure et tou ca a chak fois je la loupe car je c seulement quelle es passer le jour mme donc svp quand elel passe a la tele y a t'il moyen d'etre au couran???
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
et bien non... mais les passages télés ratés ou non, sont très souvent trouvables sur le net.
Je crois d'ailleurs que les webmaster ont une ou deux vidéos de Clémence Poésy sous le coude. Vous devriez les voir débarquer sous peu
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Quelqu'un pourrait me dire quand la série américiane "révélations", dans laquelle clémence poesy joue dedans, doit faire son apparition sur les chaînes de télévisions françaises?

J'attends la réponse avec impatience. merci d'avance.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Robert Pattinson (Cedric), Katie Leung (Cho), Clemence Poesy (Fleur) et Stanislav Ianevski (Krum) vont tous passer à la télé sur ITV1 dans le "Holly & Stephen's Saturday Showdown", samedi prochain. C'est sur une chaîne anglaise, donc on peut espérer avoir la vidéo sous peu !

Autrement, "Révélations" doit passer sur M6 courant 2006. La chaîne n'a pas encore précisé de date !

En attendant, voici une vidéo téléchargeable de Clémence, Stanislav et Robert : VIDEO 3 CHAMPIONS
Edité par stephany le 20/03/2006 à 21:40
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'ai un gros FORBIDDEN c'est normal ?
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est que ça se dois pas être le bon lien !!

Bizoooos
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Le lien a été mis à jour ! Cette fois, il devrait fonctionner. Ajout également de quelques photos prises lors du passage télé sur TPS (émission Starmag).


Edité par stephany le 20/03/2006 à 22:07
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
dis moi ... l'émission starmag, c'était pas en novembe, ou peu de chose prés? enfin peu avant la sortie de la coupe de feu en salle ?
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bien vu ! C'était une semaine avant la sortie du film dans les salles françaises. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de personnes qui auraient pu l'enregistrer...ce qui est fort dommage !
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui, j'avais vu cette emission, désolé de ne pas l'avoir enregistré, je ne ferais pas deux fois la même erreur ...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Quelle chance ! Te souviens-tu de quoi elle a parlé ?
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
si mes souvenirs sont exacts l'émission était sur la coupe de feu, vu que ça sortie était peut de temps aprés... elle a parlé de son role dans le film essenciellement, le tournage, elle a aussi parlé de Daniel ... bon l'émission ne m'avait pas marqué, j'étais curieux à l'époque de savoir qui était clémence plus que tout le reste c'était la premiére fois que je la voyais ...
Edité par Xque le 22/03/2006 à 16:41
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci pour la réponse ! Autrement, j'ai mis en ligne quelques captures de la vidéo ITV ici : Galerie photo.

  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
une vidéo de clémence que j'ai sous le coude depuis très longtemps. Sur le tournage du grand Meaulnes... avec Clémence évidement:

cliquez ici !
Edité par Mr_Azerty le 24/03/2006 à 02:23
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci Mr_Azerty !

D'autre part, le téléfilm "Les amants du Flore" va être diffusé samedi 15 avril sur France 3. A ne manquer sous aucun prétexte !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
coucou a tous je passe en coup de vent car mon pc est une nouvelle foi en rade...c'était donc pour m'excuser de mon absence...quand a toi stephanie tu vien de m'oter les mots de la bouche puisque je venais surtout pour vous anoncer la diffusion des ammants du flore
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci Quentin ! J'espère pour toi que ton PC refonctionnera très vite.
Consultez d'autres forums