Forums

Clémence Poesy : Petit article

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Petit article"
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors aujourd'hui j'ai acheté le journal "Public" et .... à la page 67 une photo (dans un coin mais quand même) de clémence et de daniel radcliff. C'est le dossier " c'était leur année" ils écrivent: "Une française à Hollywood. Et de deux! Aprés la brune Audrey,c'est au tour de la blonde Clémence de séduire Hollywood. Et pas n'importe qui, puisque miss poésy a tout de même ensorcelé Harry, le sorcier le plus connu de la planète! Magique..."

La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'ai lu sur un autre forum que Clémence était dans un numéro du magazine GLAMOUR allemand. Rien de bien nouveau, à part peut être ces quelques informations qui, à mon sens, n'avaient jamais été mentionnées auparavant :

- Clémence fume des cigarettes de la marque "Gauloises"

- Elle s'habillait auparavant dans le style "grunge" (c'est-à-dire jeans troués et tout ce qui va avec...!) mais elle a arrêté pour donner une meilleure impression d'elle même.
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bref, j'en conclue que je donne une mauvaise image de moi même
et que cette interview casse le mythe, parce que franchement gauloise... et pourquoi pas des gitanes maïs pendant qu'on y est... dit le non fumeur qui rappelle que "fumer c'est mal"
Edité par Mr_Azerty le 03/01/2006 à 17:10

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
rooooh pourquoi n'aurait elle pas le droit d'avoir des style différent??? tout le monde a u sa periode rebel et clémence aussi entend que jeune fille normale a eu cette période..par contre pour la cigarette il est clair que je ne cotione pas mais bon libre a elle...
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui, c est vrai, tout le monde a eu sa periode "rebelle", ou plutot une periode ou on se cherche soi-meme un style...

Mais par contre, c est vrai que les cigarettes :
Pas bon !

Je ne cautionne pas nan plus...

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui, je confirme on a tous eu notre periode rebelle d'une differante manière et c'est surement pas moi qui lui jettera la pierre, il y a encore 4 ans de ça j'ai eu failli avoir quelques ennuis avec la police pour avoir fourni des jeux crackés par mes soins... et puis bon je n'étais pas un modéle de sagesse non plus ... bref

en ce qui concerne la cigarette je n'ai rien a dire elle fait ses choix... je n'ai pas a juger

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'ai même eu une période avec des draids locks
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et puis peu importe le style qu'elle choisit, tant qu'elle reste elle-même et qu'elle continue à jouer divinement bien, c'est pour son caractère et sa beauté qu'on l'aime, et non pas pour sa façon de s'habiller. Et au sujet des cigarettes, d'accord c'est pas bien, mais je pense qu'elle est assez grande et intelligente pour savoir ce qui est bon pour elle. je respecterai toujours son choix.
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moidonquent tu peu me donner ton adresse msn stp?
pour parler de greenday et de clemence^^

vive clemence poésy !!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je confirme pas. J'ai pas eu de période rebelle... je suis rebelle
Je suis exactement comme quand (je pense) l'avoir rencontré y a.. hou la... 8 ans. Beaucoup trouve ça dramatique
Edité par Mr_Azerty le 05/01/2006 à 20:09
Consultez d'autres forums