Forums

Clémence Poesy : Clémence dans Phénoménia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Clémence dans Phénoménia"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Un reportage Phénoménia est passé sur La 5 pour expliquer le succès HP et on voyait Clémence dedans pendant qu'elle doublait sa propre voix et des interviews !
Je l'ai trouvé super détendue et la fille genre "je dis c'que j'pense tant pis si ça vous gêne"
Par exemple : "On nous mettait une baguette dans les mains et on nous disait de nous démerder... Oui mais comment? lol"
J'ai beaucoup aimer sa franchise et son naturel ! Change pas Clem ^^

Tom & Hayden, my angels ^^

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
elle ne changera pas...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Mince, je l'ai manqué ! Heureusement, il est rediffusé le 1er janvier 2006 à 23h35 sur F2. Un petit extrait est d'ailleurs disponible sur le site de F5 à l'adresse suivante : Reportage Phenomania. On y aperçoit Clémence !
Edité par stephany le 26/12/2005 à 18:57
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
merci le magnétoscoque va chauffer je croi

C'est que du bonheur !!!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
héhé, le 1er jour de 2006, Tous sur France 2

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J ai vu la vidéo mais depuis quand Hagrid est un ogre ? Ils le disent au début et pour une émission qui se dit sérieuse et qui veut décripter les phénoméne je ne trouve pas ça "sérieux".

Je suis sur que la journaliste n'a même pas lu le livre ...

P.S modo: évitez les doublons, vous avez une commande edit en haut à droite de vos messages qui vous permettent de modifier le contenu. Y a rien de mal mais pensez y
Edité par Mr_Azerty le 28/12/2005 à 20:24

La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Nettement moins interessant que le reportage qu'ARTE a diffusé il y a deux semaines. Dommage.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pour le coup d'agrid g u la même réaction c'est scandaleux par contre le passage de clémence est sympa
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai vu phénoménia.
mon dieu qu'elle est belle!
simple, communiquante, nature belle quoi
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
par contre... je sais pas si vous avez remarqué ou si je suis un psychopathe du son, mais quand Clémence Poésy est interviewée on entend beaucoup plus les bruits annexes de la conversation (le souffle, la gorge, etc) à croire que son volume de sortie est très faible et que l'ingé son est obligé de monter le volume du micro pour qu'on l'entendre. Alors ca donne un résultat vachement sensuel parce que chaud, mais moi.. je sais pas... Ca m'attire l'oreille sur le son de sa voix plus que sur le contenu Ouais bon, c'est vrai... j'adore les voix... mais quand même

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
en fait je pense plutot que dans ce genre de studio les gent parlent très doucement et de plus l'accoustic y est exellent d'où le fait que l'on entende tout
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Elle m'avait le même effet dans une vidéo ou elle était interogée en extérieur. C'est pour ça que je trouvais ça marrant

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ah daccrod et ben écoute je l'ai entendu parlé plusieur fois et même si sa voix n'est pas très portante elle se trouve parfaitement odible!!!!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il n'existerait pas un site par hasard ou on puisse le télécharger ?
J'ai pas put regarder malheureusement . . .

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pas a ma conaissance
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tant pis pour moi alors
Merci

Bizoooos
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je l'ai enregistré sur le pc. Mais la vidéo fait 500 mégas.. et bizarrement bien que se soit un .mpg windows film maker refuse de me laisser faire quoi que se soit avec... Donc impossible de vous monter le truc pour le moment.
Consultez d'autres forums