Forums

Clémence Poesy : Clémence nue

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Clémence nue"
Auteur Message

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lol le ménage que tu as fais azerty!!!!
je vous tien au courant dès que j'ai des nouvelles dès que j'en ai comme a mon abitude...pour ce qui est de la voir nue, quand je vais voir un film de clémence je pense que c'est ma cousine les 10 premieres minutes et ensuite je regarde l'actrice pas la cousine, c'est pas la même personne dans la vie et devant les caméras et je ne perds pas ceci de vue

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'ai donc demandé a clémence par mail ce qu'elle pensait de tout cela et voila les grande ligne de sa réponce:
"il faut que les gens comprennent que je ne suis pas Fleur Delacour et qu’avant ou après l’avoir joué ce genre de scène réapparaîtra dans d’autres films puisque je suis avant tout comédienne et non pas uniquement un personnage d’Harry Potter...Ceci dit ce genre de scène est toujours très délicate à tourner...Celle de “bienvenue chez les rozes” était une des première donc je l’ai faite un peu inconsciemment mais depuis quand le problème se pose c’est toujours la source de longues discussions avec le réalisateur ou la réalisatrice quand à la façon de filmer la scène pour arriver a une décision qui nous semble juste a tout les deux..."
voila j'espers que sa réponse vous convien...moi je suis content que ma cousine pense comme moi
Edité par moidoncquent le 04/02/2006 à 14:57
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Exactement le genre de réponse que j'attendais de sa part.
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ben c'est pas très étonnant comme réponse... Enfin, je ne vois pas ce qu'elle aurait pu répondre d'autre en fait.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ba moi je suis d'ac avec Clémence mdr !!!

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est sure qu'elle ne pouvait pas répondre vraimentautre chose mais bon vue que l'on ma demandé de lui demander ben je l'ai fait mais c'est vrai que quand on regarde le début du topic, on voit bien que le seul argument cité est le fait que cette scene gache l'image de fleur et la je trouve que clémence répond bien a sa.ce qui prouve qu'elle garde la tete sur les épole en disant la plus grosse production qu'elle ai faite(l'une des plus grosses mondiale) n'es pas le reflet de sa cariere et qu'elle n'a pas fait que ca...je trouve que c'est une bonne réponse a tout ceu qui se disent grands fans (la je vais me faire des ennemis) et qui ne l'on vue qu'a travers HP et qui ne s'interresse pas plus que sa au reste de sa cariere...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui t'as raison . . .
Bon moi je dis rien car je ne l'ai vu qu'à travers Hp, mais bon en même temps je ne suis pas fan ! ! !

Mais là bientot il y aura un film avec elle qui va sortir ( enfin dans quelques mois ) ???

Bizoooos
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ha ok, dans cet optique "gacher l'image de fleur" sa réponse ne pouvait aps être chose mais est plus "logiquement" banale
Mon argument à moi c'était que la scène n'apporte rien... mais la, c'est un long débat qui s'est ouvert et sur lequel nous n'étions pas d'accord, je doute qu'elle puisse régler le probleme en quelques phrases :-D

  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense quand même qu'elle doit avoir son avis sur la question "est-ce que la scène apporte quelque chose au film?"! mais pour l'histoire du personnage de Fleur je suis d'accord avec elle!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oula, ya plusieurs débats en 1 sujet là, mdr

Ce sujet part dans tous les sens

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
elle a en aucun cas été forcé de fair cette scene de nue et donc j'en conclus qu'elle a surement du trouvée la scene utile sinon elle ne l'aurait surement pas tourner aprés je m'avance pas, je lui ai en tout cas posé la question dans mon mail;question a laquelle elle n'a pas répondu...mais vue qu'elle a(comme elle a dit) beaucoup discuté avec les réalisateur je pense que tout était clair concernat l'importance de cette scene au yeux du réalisateur mais bon de toutes facon l'interprétation de chacun n'est pas forcé d'être celle du réalisateur donc nous en revenons au point de dépar avec les contre et les pas contre(et non pas les pour)et je croi malheureusement que le débat n'avancera pas et que la seul issue est l'exposition des argument des deux "camps" en tout cas merci a tous d'y avoir participé cela a été un grand moment pour moi et j'adore ce genre de débat
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
euh azerty c pas très sympas le "ménage" ke tu a fait dans mon texte je ne suis pas la seul a écrire commme ca mé bon vu ke c le cousin de clémence tu ne fas pas de "ménage" c pas sympas du tout je me casse

mon blog http://fleurdelacour08.skyblog.com ou pour les fans de manga http://love-fruitbasket.skyblog.com

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
fait comme tu le sens c'est toi qui vois
Edité par moidoncquent le 06/02/2006 à 18:19
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
petite paranthèse : c'est quoi le boulot des modérateurs???qui les choisit?pourquoi?
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
fleurdelacour08: c'est pas très sympa de ne pas respecter la volonté des auteurs en nous épargnant le language SMS et les doublons.

En gros, notre taf, c'est de faire en sorte que le forum vivent bien en suivant le peu de règle de bonne conduite qui le régit. Je profite d'ailleurs de cette parenthèse pour préciser qu'après des débuts difficiles (sms et doublons en nombres incroyables...) c'est depuis 2 bonnes semaines beaucoup mieux tenus... même si je note le retour de ce saleté de language SMS depuis quelques jours...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
désolé cher azerty je confirme que cela m'arrive parfois
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai quand on est habitué on s'en rend même pas compte !!!!

Bizoooos
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai que c'est quand même plus agréable de lire les réponses aux topics quand il n'y a pas trop de langage sms!!!merci chers modérateurs!!!lol
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai, c'est sur surtout que tout le monde ne comprend pa le language sms

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ton combat est noble cher azerty et je te remerci de nous remettre sur le droit chemin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums