Forums

Clémence Poesy : Clémence nue

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Clémence nue"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Effectivement, tu n'as rien dis d'écoeurant moidoncquent... enfin, rien qui me choque, et rien qui ne puisse me mette sur la défensive

Autrement, je ne fais pas la différence entre film pour faire rire et grands films... D'ailleurs, un de mes films préférés est un film qui fait rire: Dr strangelove. Et celui là, est très réussi, c'est du Kubrick, et tout est réussi, la technique, les acteurs, la réalisation, etc.

Pour moi il y a des films, sans sous division. Même si je l'accorde il y a beaucoup de film sans une once de cinéma dedans, malheureusement... Et ça, c'est le pire pour moi.
Je suis assez tatillon la dessus, mais j'arrive à prendre du plaisir devant un mauvais film. Par exempe, si j'ai apprécié Harry Potter IV, il a tout du mauvais film (le montage, la réalisation sans finesse, la photo, etc...). Après j'y ai pris du plaisir, donc c'est "réussi" et c'est là l'essentiel, mais techniquement, artistiquement, c'est vide, faut bien l'avouer...
Edité par Mr_Azerty le 13/01/2006 à 14:04

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai quand prenand kubrick en référence c'est difficile de trouvé des film qui sont ne serais ce qu'au même niveau sur leplan artistique cinématographique et politico-engagé mais je pense que kubrick est en fait inclassable et même hors catégorie il fait parti des meilleurs et ces film ont le plus souvant que du bon et pas de movais ni de moyen...et je pense que sur ce point nous allons donc être d'accord (un vrai accord le premier de ce topic ) je n'ai opas vue tout kubrick mais je garde un sentiment d'émotion,de gène,et de colere tout particulier grace a "full metal jacket"
Edité par moidoncquent le 13/01/2006 à 17:11
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vous allez me prendre pour une inculte mais je n'ai jamais vu de film de kubrick!vous pourriez m'en conseiller quelques uns?

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
si tu a le coeur bien accroché et que tu nes pas ermétic o film de guerre je te conseil full metal jacket
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
en film de fuerre, c'est "les sentiers de la gloire" qu'il faut regarder avec kirk douglas (ou "spartacus" avec le même lirk douglas, et qui est le meilleur peplum jamais sorti, en plus d'être un exemple de réalisation tout genre confondu...)

Mais c'est hors sujet, reconcentrons nous sur la scène de nue de clémence, ou ouvrons un topic dans le forum autre sujets
Edité par Mr_Azerty le 14/01/2006 à 02:46

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
He he, Azerty, c'est pas un film "pour rire"--ca cest un peu caricatural comme qualification. Moi je le voi plus comme..comme, disons, une "operette"--tu sais, la sorte de energie, dynamique, legerte, humour, expression (plus ou moins) stylise d'une piece de theatre ou operette.

Mon example est un peu stupide, mais--on peut pas judge une operette avec le memmes expectations et standards dont on applique sur une opera...Ce dans ce sense la que je pense que il y a des differents 'genres des filmes'.

Moi j'adore Tarkovski par example, mais jamais dans la vie je ne chercherais a appliquer/superposer ma perception de film de Tarkovski sur un autre film que j'aime.

p.s. haha dr Strangelove est un des meilleurs choses que je vu-- je tousjours mal a stomac de rire--Sellers si excentrique:) J'adore plus part de Sellers movies!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bon ben je pense que se qui on déja parlé a ce sujet on a peu près exposé tous leur arguments
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
dsl je sui pas la discu sur stanlei mais je voulai juste dire par rapport au sujet de la rubrique que déja un elle n'est pas nue et de deux jouer sont role devant une camera a moitié nue c'est pas facile du tout et seule des grande actrice arrive a faire cela (je parle pas des films de boules c'est pas du cinéma ) donc chapeau bas à Clémence pour cette prestation scènique )

Gunshot to the head of trepidation

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tout a fait d'accord avec toi
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Clémence même "a moitié" nue exprime tout sont potentiel d'actrice.

Elle n'a pas besoin d'enlever le haut pour qu'on la trouve expressive...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi! Lorsque j'ai vu Bienvenue chez les Rozes j'ai été assez choquée parce que je croyais que Clémence n'était pas ce genre d'actrice et j'ai vraiment été très déçu. En tout cas tu as bien fait d'évoquer le sujet bisous!
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ce serait vraiment interressant de savoir ce que clémence pense de cette scène ! mais même si elle n'a pas besoin d'être a demi nue pour nous prouver qu'elle joue bien, elle nous le prouve encore mieux en jouant à demi nue...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tien c'est une idée je le ferai dés que possible et vous comuniqueré ca réponce
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci! c'est super que les gens s'impliquent comme ça pour la communauté!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai que ce topic est ouvert depui un moment et on se renvoi tous nos argument chacun notre tour et moi comme un con je n'ai absolument pas pensé a lui demander ...je suis une plaie
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
FRANCHEMENT ???

  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hey Quent je voudrais te demander: tu la vois souvent Clémence?

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'aimerais bien la voir souvant tu sais mais bon sachant qu'elle vie a paris et moi a vanlence ben c'est pas facile mais bon j'ai son portable et son mail donc on comunique...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la chance que t'as n'empêche d'être son cousin! est-ce que tu sais si ele vient des fois sur ce site?
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
T'as trop de chance je donnerais n'importe quoi pour être sa cousine. Bah ça a du te faire un choc de voir ta cousine nue dans le film!!lol
Bah si tu as son numéro de portable donne le. Non je rigole bye et tiens nous au courant si tu la vois un de ces jours
et n'oublie pas les photos de quan elle était petite (ou celle de sa soeur je ne suis pas difficile.
lol
bon bye

edit modoAzerty: si tu n'es pas étrangère tu n'as pas d'excuse. Gaffe, parce que je vais pas me fatiguer à corriger tous tes messages. Gare! la prochaine fois.
Edité par Mr_Azerty le 28/01/2006 à 01:51

mon blog http://fleurdelacour08.skyblog.com ou pour les fans de manga http://love-fruitbasket.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums