Forums

Clémence Poesy : Projets de Clémence Poésy

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Projets de Clémence Poésy"
Auteur Message
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut a tous, j'aimerais savoir si Clemence Poésy est actuellement en train de tourner un nouveau film et si il sortira bientot et quand.

Voila, donc si vous avez des informations sur ses projets d'actrices (EXCELLENTE actrice, héhé )
n'hésitez pas a dire ce que vous savez ici...

Merci d'avance

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bonjour et bienvenue Cassandros !

Clémence Poésy a donné la réplique cet été à Lorànt Deutsch et Anna Mouglalis dans les Amants du Flore, un téléfilm sur les vies de Simone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre. Et sa rentrée s’est passée sur le plateau de Jean-Daniel Verhaeghe où elle a tourné pendant deux mois l’adaptation cinématographique du roman d’Alain-Fournier, le Grand Meaulnes, avec Nicolas Duvauchelle, Jean-Baptiste Maunier et Jean-Pierre Marielle. Ce film sortira sur les écrans français en octobre 2006.

PS : super ton avatar de Shaman King !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je lengui la sorti de ces deux projet surtout celui aveclorent deutsh j'adore cet acteur et sa fera l'occasion de le revoir avec clémence(comme dans bienvenue chez les rozes) pa

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
par contre je voulais aussi savoir si il y avez un projet en VF de Gunpowder, Treason and Plot sur les écran francais???? je n'ai pas vu ce téléfilm,diffusion BBC oblige et j'aimerais le voir donc...si vous avez des bruit a fair courrir...
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
!!
Merci pour la réponse Stephany pour toutes les precisions, etant un jeune fan de Clémence poésy (depuis que j ai vu HP4), j'attends avec impatience octobre 2006, et je compte aussi regarder bienvenue chez les Rozes
Merci aussi de ton accueil, et pour le compliment sur l'avatar (Je suis Fan de Manga aussi )



Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu va voir bienvenue chez les rozes est un film tordant bouré de répliques chocs:"si c'était a refaire j'avorterai" phrase dite par carol bouquet en parlant de la naissance de sa fille magalie alias clémence poésy...
de plus les acteurs sont tous parfait et "sur"jouent a merveille...un futur grand classique de l'humour francais
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
cool!
Merci pour les precisions, j ai vraiment envie de le voir héhé

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je te le conseil
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'ai vu Bienvenue chez les Rozes dimanche dernier, c'est un film complètement délirant ! J'ai adoré la réplique que tu as cité, à savoir : Si c'était à refaire, j'avorterais. Réplique suprenante mais tellement drôle dans le contexte ! Clémence a exceptionnellement bien joué le rôle de Magali.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
le quatuor de randonneur est ilarent aussi même si il n'a aucune utilité concrette dans le film....
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
!!
Moi je suis dégouté, je me suis inscrit sur ce magnifique site le joue ou j ai vu Harry Potter 4, l apres midi, le jour meme ou il passait "bienvenue chez les Rozes".
Sauf que j ai lu cela le lendemain ou ils avaient passé le film...

J'etais absolument degouté, je crois que je vais acheter le DVD, si ca vaut vraiment le coup (si il y a clemence, je pense que oui )

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut a toi Cassandros!

Effectivement Clemence est trop belle et les répliques sont super dans Bienvenue chez les Rozes!
Pour ton avatar c'est mon perso préféré dans Shaman King : HoroHoro
Voila vive les fans de Clemence mais surtout vive ClEmEnCe !!

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci de ton accueil Clémence;
En effet, d apres ce qu on m a dit le film est special, mais excellent dans son genre, j ai vraiment hate de le voir !

ps:Merci pour l avatar, moi aussi c est mon perso preferé

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
si je m'écouté je te raconteré tt le film...il est vrément parfait...un gros flop au ciné mais l'une des meilleur location
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jémeré bien la voir o théâtre...!

je viens de voir le film et j'ai adoré! elle est vraiment très juste dans son jeu et en la voyant dans le rôle de magalie je l'ai pas du tout assimilé au personnage de fleur. elle joue vraiment bien!


Mot du Modo : STOP LES DOUBLONS !! Je le dis 20 fois par jours... je vais commencer à sévir.
Edité par Mr_Azerty le 07/01/2006 à 04:45

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
son role dans bienvenue chez les rozes est exellent
Consultez d'autres forums