Forums

Clémence Poesy : Une adresse ou la contacter?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une adresse ou la contacter?"
Auteur Message

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
si tu remonte le topic certain on atendu longtemps... mais l'ont quand meme recu
Edité par moidoncquent le 28/02/2006 à 20:23
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais je vous le direr pas
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ben voila a peu pres 3 mois que j'ai envoyer la lettre. Tant pis, j'essayrais un peu plus tard. Juste pour dire que sa sert a rien de mettre un timbre en plus
Allez @+ les djeunes!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
tinqiéte pas moi jai envoyé un sk8 pour quelle le signe ya déja longtem est ben la fau que jen rachete 1 car il fau que jmentraine pour un concour
Edité par boul le 15/04/2006 à 09:45
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
WOUAHHAHAHAHHAHou je viens de reçevoir la photo dédicasé, t'avais raiçon Moidoncquent, fallait pas perdre espoir
La journé commence bien
Edité par Lejeune le 19/04/2006 à 11:58
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
mais oui tu n'avais pas a t'inquiéter moi je suis un nouvel arrivant et j'ai aussi écrit a la plupart des acteurs de Harry Potter il y a deux semaines et il y a déjà Daniel (Harry) Emma (Hermione) et Robbie Coltrane (Hagrid) qui m'ont répondu en m'envoyant leurs photos dédicassées je suis trop content car en plus c'est aller vite en deux semaines jusqu'en Angleterre !! et depuis longtemps je cherchais à écrire à Clémence surtout que c'est plus simple vu que c'est en français contrairement aux autres en Anglais c'était chiant et là sa va aller encore plus vite merci a vous tous !! Votre texte
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
enfete c re moi je voulais vs dir venez voir mon skyblog 100% Harry Potter il y a un peu de tout le voila http://davidou77.skyblog.com vous n'avez plus qu'a copiez coller ladresse et lachez les com's )
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
dsl chui hors sujet mais la photo dédicacéee de Clemence etait en couleur et 1 mois et demi pour la recevoir
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
juste, davidou t sur que si j'envoie une lettre a Emma elle va m'envoyer une photo dédicacée comme Clémence?
et ta ecrit quoi dessus ? tu lui demander quel t'envoie une photo dédicacée et en plus g pas trouvé de timbre pour envoyer d'angletterre a Suisse! aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums